Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1894216
davaro
Posté le 19-01-2005 à 11:55:24  profilanswer

internet explorer n'ouvre plus les objets integrés dans la page web (fichier pdf, word, video , son, etc ....)  

Je suis obligé de faire click droit sur le lien , enregistrer la cible dans un repertoire , et ouvrir le fichier .

Alors qu'avant  ,un seul clic gauche sur le lien lançait le programme associé au fichier . (d'ailleurs les pdf et word etait completement integrés à internet explorer

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:55:24  profilanswer

n°1894223
soula
Posté le 19-01-2005 à 11:58:33  profilanswer

dans les options d'IE : regarde pour une checkbox ou qqch du genre qui parle de lire les sons, vidéos et autre directement dans IE

n°1894275
davaro
Posté le 19-01-2005 à 12:35:40  profilanswer

J'ai trouvé lire les animations dans les pages web, aussi lire les video , et aussi lire les sons dans les pages web , mais tout est activé .

n°1894337
davaro
Posté le 19-01-2005 à 13:37:18  profilanswer

bon j'ai désactivé ses options , appliquer , rebooter le pc , réactiver ses options, appliquer , rebooter le pc .
ça marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme reseau 2 pc - internet qui ramewindows et partage de connexion internet
McAfee Internet Security 6 /vs/ Norton Internet Security 2005Arrêt connexion internet + plantage win xp sp1
PB: partage conexion internet avec XPinternet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Aide partage Internet 56K avec réseau WifiPage internet
Question sur un partage de connexion internetPb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)