Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session impossible

n°1672064
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 10-08-2004 à 09:09:24  profilanswer
 

Salut,  
 
depuis que j'ai désinstallé 2 soft : Windows SR  et Windows SA, 2 soft qui sont apparemment des barres de recherches et de pub, à chaque démarrage je ne rentre pas directement dans ma session
 
Je dois choisir le compte utilisateur, je click sur n'importe quel compte la j'ai l'ouverture de session je vois qq secondes le bureau puis la session se ferme automatiquement et je retourne au choix des comptes utilisateurs
 
Ca fait ca aussi en mode sans echec  
 
Y a t'il moyen de rattraper ca ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:09:24  profilanswer
 

n°1672070
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 10-08-2004 à 09:20:40  profilanswer
 

Bien sûr le tout sur WIN XP

n°1672231
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 10-08-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

dathor_one a écrit :

Bien sûr le tout sur WIN XP


up help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session impossible

 

Sujets relatifs
i.explorer + poste de travail + ouverture de docs Très lent.impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage
[XP] Virer l'écran d'ouverture de session ?probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)
Microsoft Update impossible à joindre...Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!
Gel à l'ouverture du portOuverture session d'un compte limité impossible sous win xp
Impossible ouverture sessionouverture session sur domaine NT impossible...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR