Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage

n°1670576
chaillou
Posté le 08-08-2004 à 19:06:28  profilanswer
 

Bonjour,
je ne parviens pas à générer une galerie photo par diaporama, Frontpage (ni avec XP, ni avec 2003) m'annonce "génération de miniatures en cours" mais ça n'aboutit jamais. Pas de prob avec les 3 autres dispositions.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 19:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour modifier la resolutuion d'une photoMicrosoft Update impossible à joindre...
Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!Mise en veille prolongé impossible a activer
mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossibleaccès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??
- impossible de partager des fichiers sur réseau Ad Hocdéfragmentation impossible: à l'aide!!!
Win serveur 2003 : Impossible d'ouvrir l'objet Strategie du controlleu[WXP]Impossible d'ouvrir un fichier.txt de 350 Mo avec 512 Mo de RAM
Plus de sujets relatifs à : impossible de générer une galerie photo par diaporama Frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR