Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!

n°1669809
attontray
Posté le 07-08-2004 à 18:59:40  profilanswer
 

voila, le titre resume la situation!
apres avoir creer une disket boot, je boot donc dessus, j'fais:  
local->partition->to image
la je peux choisir sur quel disk est la partition que je veux mettre en image (y est present aussi le disk non disponible pour apres)
je fais mon choix, apres je choisis ma partition, mon dd etant divisé en 2, et pour finir je dois choisir le dd ou sera mon image!
mais la impossible de choisir mon dd désiré!
 
PS: mon dd sur lekel je veux faire mon image est monté via une carte PCI IDE!
 
j'espere qye quelqu'un pourra m'aider!!  
 
merci de vos reponses!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 18:59:40  profilanswer
 

n°1669841
unptitdiab​le
Posté le 07-08-2004 à 19:31:23  profilanswer
 

Lut,
 
Faudrait quand meme preciser quelle version de Ghost ;)
 
Allez, au pif, je dis que tu as une version anterieure a la version 2003 et que tu essayes de sauvegarder ton image sur un disque en NTFS.
 
Ais-je bon ?
 
Pas bon :D, tant pis .......

n°1669843
attontray
Posté le 07-08-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

ha oui c vrai dsl, donc je suis sur la version 2004, et effectievemnt je souhaite mettre faire ma save sur une partition ntfs!!

n°1669867
unptitdiab​le
Posté le 07-08-2004 à 20:41:11  profilanswer
 

Hum ...
 
Avec la version 2004, il y a un manuel il me semble ...
 
Tout est dedans ... ;)

n°1669884
attontray
Posté le 07-08-2004 à 21:07:39  profilanswer
 

mon norton est en version anglaise (acheté d'occaz, je pensais pouvoir m'en sortir facilement car j'av deja fais le test d'image chez un pote, c pour ca ke malgré mon nivo, l'anglais n'a po rebuté mon achat! mais comme je vous l'ai dit, sachant les manip a faire sous le dos, je ne m'imaginais lire le manuel) et la le manuel en anglais, c un peu chaud pour moi!
heureusement que symantec met a dispo des pdf, mais malheuresment, j'ai rien trouvé pour solde mon prob!!
 
de plus je comprend po pourkoi le ntfs poserait prob!
bon certes, chez mon ami ct la version 2003, mais il a quand meme creer une image de sa partition sur un diske ntfs!! j'pense po que le 2004
 
PS: je me rectifie, je viens de voir, que en fait le 9.0 conrrespondait a l'edition 2003 fr! donc autant pour moi!! moi qui pensait avoir la derniere, ya-t-il grosse diff entre la version 2003 et 2004??


Message édité par attontray le 07-08-2004 à 21:18:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!

 

Sujets relatifs
Une alternative à Norton Ghost?Assistant d'amorcage Ghost (v7.5) / Création d'un disque d'amorcage
[Backup] un equivalent gratuit de Norton Ghost?Mise en veille prolongé impossible a activer
Pb Ghost / Firewiremes textes et images ont doublés de volume et restauration impossible
accès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ?? - impossible de partager des fichiers sur réseau Ad Hoc
défragmentation impossible: à l'aide!!!Win serveur 2003 : Impossible d'ouvrir l'objet Strategie du controlleu
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR