Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture session sur domaine NT impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture session sur domaine NT impossible...

n°659055
Tidadou
Posté le 22-04-2002 à 12:38:46  profilanswer
 

Hello!
Bon question classique mais tjs aussi chiante et je connais pas bien Win2k, dc... Merci du coup de pouce...
 
Je suis sur un client W2K et je veux me logger a un domaine NT (dont je suis pas l'admin...).
Au boot de mon client j'ai la boite d'ouverture de session windows mais pas d'ouverture de session reseau...
Comment faire pr l'avoir?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:38:46  profilanswer
 

n°659104
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-04-2002 à 13:22:04  profilanswer
 

installe le "client pour les réseaux microsoft" dans les propriétés rézo !


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°659112
athon
Even death may die
Posté le 22-04-2002 à 13:27:05  profilanswer
 

configure ta machine (conf IP conforme à celle du réseau que tu veux atteindre) puis intègre là dans le domaine en question.

n°659114
costla
Posté le 22-04-2002 à 13:27:53  profilanswer
 

click droit sur poste de travail, propriete, identification reseau, propriete, et puis tu met le domaine coorespondant.
Par contre il te faut un compte d'ordinateur valide sur le domaine NT, si t'en as pas faut demander à l'admin de le creer.

n°659121
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-04-2002 à 13:32:43  profilanswer
 

Et il te faudra les log et pass d'un compte autorisé à joindre un ordinateur au réseau....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture session sur domaine NT impossible...

 

Sujets relatifs
[esmith/sme 5.1.2 update1] Basculer un domaine win2k vers esmith ?Aidez moi svp [Impossible de jouer sous Dos]
Connexion au pop Libertysurf impossible ... Tiscali ?Prb install IBM Client Access sous session User non admin sous 2k
Serveur de domainemulti session sur easy cd créator
Conmment installer un Server en tant que sous domaine?besoin d'aide [scripts d'ouverture de session]
Plus de sujets relatifs à : ouverture session sur domaine NT impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR