Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture intempestive de Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture intempestive de Internet Explorer

n°2888142
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 20-08-2009 à 12:34:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voulez-vous m’aider à résoudre le problème suivant :
 
A chaque fois qu’un programme est quitté ; même hors programme, à chaque fois qu’une fenêtre est fermée après être passé d’un dossier à un autre dossier,
 
la fenêtre de Internet Explorer s’ouvre.
 
Merci de me donner des pistes ! C’est pour un ami de … 88 ans qui ne sait plus intervenir sur un Forum. Mille excuses si je fais erreur pour la catégorie du Forum.
 
O.S. : XP sp3 – Abonné AOL -  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 12:34:05  profilanswer
 

n°2888200
Deamon
Posté le 20-08-2009 à 15:25:30  profilanswer
 

Avec un site ouvert ? ou bien IE s'ouvre vite ?
 
Peut-être est-ce un adware dans ce cas il faudrait utiliser un anti-adware/spyware pour le supprimer.

n°2888230
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 20-08-2009 à 16:50:32  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Avec un site ouvert ? ou bien IE s'ouvre vite ?
 
Peut-être est-ce un adware dans ce cas il faudrait utiliser un anti-adware/spyware pour le supprimer.


 
J'ai peur de ne pas comprendre ta question "avec un site ouvert". A la fermeture de n'importe quel dossier du PC, une fenêtre de IE s'ouvre, sans rien dessus : "About blank" je crois. Cette ouverture intervient immédiatement. Donc, oui, vite.
 
Et merci !

n°2888252
Deamon
Posté le 20-08-2009 à 18:19:48  profilanswer
 

Je demandais juste si IE s'ouvrait en chargeant une page ou pas mais tu m'as répondu. ;)
C'est bizarre comme truc. Essaye de passer un anti-spyware/adware/virus et compagnie pour être sur qu'il n'y a pas de saloperie sur le pc sinon je ne sais pas.

n°2888254
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 20-08-2009 à 18:22:21  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Je demandais juste si IE s'ouvrait en chargeant une page ou pas mais tu m'as répondu. ;)
C'est bizarre comme truc. Essaye de passer un anti-spyware/adware/virus et compagnie pour être sur qu'il n'y a pas de saloperie sur le pc sinon je ne sais pas.


 
 
Je te remercie à nouveau. Je vais lui faire passer Ad Aware ou Spybot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture intempestive de Internet Explorer

 

Sujets relatifs
lenteur de lancement d'internetProblème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet Explorer
[RESOLU] Explorer qui ferme sans cesseExplorer.exe plantage affichage vignette video
explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"Fermeture de la session à l'ouverture de session
Perte navigation Internetcoupure de connexion internet et parefeu?
Plus de sujets relatifs à : Ouverture intempestive de Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR