Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte navigation Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte navigation Internet

n°2884756
ToOm
ZeN
Posté le 05-08-2009 à 13:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai un gros soucis avec mon Windows2K, au bout de 5 ou 10mn je perds l'accès au surf... j'arrive bien à pinger, les téléchargements via du P2P fonctionnent... mais pas Firefox ou IE... je n'ai plus mon firewall... c'est uniquement sur ce PC que j'ai ce souci, les autres étant OK.
 
J'avais eu un message disant :
 
un nom dupliqué a été détecté sur le réseau TCP. L'adresse IP de l'ordinateur qui a envoyé le message est dans les données. utilisez nbtstat -n dans une fenêtre de commande pour voir quel nom est en état de conflit
 
Du coup j'avais désactivé NETBIOS avec TCP-IP dans l'onglet WINS des "propriétés de connexion"... mais au final je n'ai plus ce message d'erreur mais l'effet est le même, je ne peux plus surfer...
 
Je galère depuis des jours, quelqu'un a une idée SVP ???


Message édité par ToOm le 05-08-2009 à 13:12:15

---------------
http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 13:10:16  profilanswer
 

n°2884855
ToOm
ZeN
Posté le 05-08-2009 à 19:16:30  profilanswer
 

Trouvé problème similaire traité ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0527_1.htm


Message édité par ToOm le 05-08-2009 à 19:19:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte navigation Internet

 

Sujets relatifs
Perte données suite mouvement partitioncoupure de connexion internet et parefeu?
Wifi ok mais pas de connexion internet ![HDD] Perte données suite a redimensionnement de partitions
Perte de la fonction "connecté a un lecteur réseau"[help] perte partitionnement - comment récuperer disque ?
[Resolu]Windows 7 et Norton Internet Security 2009 BetaProblème de perte de données, dont mon rapport de stage...
Quel log pour créer un site internet facilementfenetre de pubs qui s'ouvrent tt le tps sur internet :logo multicolore
Plus de sujets relatifs à : Perte navigation Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR