Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe plantage affichage vignette video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer.exe plantage affichage vignette video

n°2886540
poulet rot​i
Posté le 13-08-2009 à 16:09:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens une nouvelle fois avec un probleme, tres contraignant.
 
COmme mon titre l'indique, des que j'accede a un fichier avec des videos au format AVI dont windows et son explorer peuvent afficher des miniatures, j'ai un plantage de l'explorer.exe, rendant inacessible le fichier de cette video.
 
J'ai fureté le net a la recherche d'une solution, le probleme semble etre frequent chez les utilisateurs du SP2 de XP.
 
La solution du net est de réparer XP. Mais...
 
- Au boot sur mon CD D'XP en mode repair, il me demande la partition sur laquelle je veux me logger, j'ai beau taper C, et c'est une commande invalide. Il faudrait apparamment taper C: \, ce que je ne peux pas faire car seules les lettres de mon clavier réagissent. Impossible de taper : ou \
 
-En voulant faire la manip par ligne de commande une fois XP lancé, il me demande le CD2 d'XP. Et je n'en ai qu'un!!!
 
- Derniere solution, les mises à jour. Mais elles ne se font pas!!! A l'eteignage de l'ordi, la ou normalement elles devraient avoir lieu, rien ne se passe, apres les avoir activées et autorisées dans mon pare feu.
 
Quelqu'un aurait une solution avant un formatage radical qui m'ennuirait beaucoup? merci!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:09:08  profilanswer
 

n°2886740
poulet rot​i
Posté le 14-08-2009 à 16:34:49  profilanswer
 

Personne? bon, j'explique mes démarches, ca pourra peut etre aider certains.
 
- J'ai installé un bricopack dans l'espoir qu'il modifie l'explorer.exe, raté.
 
- J'ai essayé diverses manip de restauration d'XP sans succes.
 
- J'ai installé un tweaker, correctif explorer, qui permet de mieux gerer le plantage de l'explorer, c'est mieux mais c'est pas ca.
 
- J'ai desinstallé le codec divX... c'est ca. Ca remarche sans planter.
 
Mais, j'ai besoin de ce codec pour diverses applis comme Vdub ou pinnacle TV recorder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer.exe plantage affichage vignette video

 

Sujets relatifs
format video dvd.Plantage en sortie de veille (XP SP2)
explorer plante quand j'ouvre "panneau de configuration"win xp - problème plantage écran de login
[Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtubeprobleme D'affichage
probleme d'affichage hardware.fr avec ie8CamStudio [Codec Vidéo de bonne qualité avec une compression tip top]
Recherche Logiciel pour extraire la bande son d'un fichier vidéo mp4Gros soucis : caractère italique + plantage photoshop
Plus de sujets relatifs à : Explorer.exe plantage affichage vignette video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR