Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet Explorer

n°2887135
ipod51
Posté le 16-08-2009 à 19:35:12  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, ma copine s'étant gentillement amusée sur mon ordinateur et donc passé quelques temps sur Messenger a surement déreglé quelque chose car à chaque fois que je clique sur le fameux icone inclus dans messenger pour ouvrir la page web de ma boite de reception hotmail, celle çi s'ouvre toute réduite ce qui m'oblige à l'agrandir à chaque fois soit avec ma souris soit en cliquant sur le bouton d'agrandissement.
 
Cela parait peut être dérisoire comme problème mais ayant l'habitude d'atteindre très vite mes mails, devoir m'amuser à systématiquement agrandir la page c'est vite la prise de tête.
 
D'ailleurs j'ai découvert peu de temps après que ce petit problème s'appliquait à toutes les nouvelles pages ouvertes issues de clics sur des liens web... Donc c'est vite devenu gonflant !!
J'ai fouillé dans toutes les options de mon internet explorer ( le 8 ), pas moyen de régler le problème. Biensur j'ai essayé de changer la fenetre de taille puis de redemarrer IE, puis Messenger, puis l'ordinateur,etc... rien n'y fait.
 
Je suis sous la version Beta finale release candidate de windows 7 en 64 bits (si ça peut vous aider). Mais je n'ai constaté aucun problème de fonctionnement jusqu'a maintenant avec quelque programme que ce soit.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 19:35:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Probleme sortie de veille sous sevenProblème de positionnement de Winamp
lexar 4go SD : problème de lecture[RESOLU] Explorer qui ferme sans cesse
[Résolu] [Excel] problème nombre de copiesproblème de son sous XP virtual PC (win7)
Problème de droits et d'enregistrements d'informationsExplorer.exe plantage affichage vignette video
probleme XP ou win7Probleme avec diskpart (cle pour instaler 7)
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille de fenêtre à l'ouverture d'Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR