Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

neuf ou occasion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

neuf ou occasion

n°2332221
fanfanchtx
Posté le 20-02-2006 à 08:04:37  profilanswer

salut  

je viens d'acheter un nouveau pc tout neuf et je crois qu'il a deja été utilisé !! comment puis-je le prouver?? peut-on trouver des preuves ?  
configuration : carte mère msi k8n sli
athlon xp 3800+ dual core
windows edition familliale sp2

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 08:04:37  profilanswer

n°2332223
Requin
Posté le 20-02-2006 à 08:15:58  profilanswer

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il a "déjà été utilisé" ?

C'est quoi comme PC, un PC de marque, un PC assemblé ?

n°2332224
fanfanchtx
Posté le 20-02-2006 à 08:22:24  profilanswer

Requin a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il a "déjà été utilisé" ?

C'est quoi comme PC, un PC de marque, un PC assemblé ?

c'est un pc unika acheter en grande surface ( bouhh .... je sais , je sais ), lors de la première mise en service il y avait déja un nom d'utilisateur et il deconnait a mort j'ai donc effectué une restauration d'usine avec recover pro ( fourni avec ) et la j'ai été surpris de voir que les programmes deja installés n'était plus les mêmes ! alors je cherche a prouver qu'il a deja été utiliser avant d'aller faire une réclamation( mais maintenant que j'ai tout restaurer je ne sait pas comment le prouver) !

n°2332238
sircam
I Like Trains
Posté le 20-02-2006 à 08:57:23  profilanswer

fanfanchtx a écrit :

c'est un pc unika acheter en grande surface ( bouhh .... je sais , je sais ), lors de la première mise en service il y avait déja un nom d'utilisateur et il deconnait a mort j'ai donc effectué une restauration d'usine avec recover pro ( fourni avec ) et la j'ai été surpris de voir que les programmes deja installés n'était plus les mêmes ! alors je cherche a prouver qu'il a deja été utiliser avant d'aller faire une réclamation( mais maintenant que j'ai tout restaurer je ne sait pas comment le prouver) !

Acheter en grande surface n'est pas forcément un mauvais choix. Disons que c'est souvent un mauvais choix, mais pas toujours.

Citation :

un pc unika acheté
a deja été utilisé
j'ai tout restauré

Soigne un peu ton orthographe avant de poster ou d'envisager une réclamation ! Tes billets sont bourrés de fautes. :o

Ceci dit, quel est ton préjudice ? Le matériel semble-t-il endommagé ? Griffes, traces d'usure ? Je pense que ça n'a rien d'exceptionnel : quand un client revient avec du matériel qui ne lui convient pas, je suppose qu'on envoie pas le matos à la casse pour autant...

Et je ne vois pas trop comment prouver une utilisation antérieure.  [:airforceone]  

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

neuf ou occasion

Sujets relatifs
baies de brassage réseau d'occasion de 2m?Règles pour acheter Windows d'occasion ?
Logiciel d'occasion[ Windows ] Une licence pour les PC d'occasion !
Acheter un logiciel d'occasion: légalité ?Activation office Xp occasion
Ou trouver un bon switch d'occasion !Windows xp édition familiale complet d'occasion.
Achat XP d'occasion: quid activation online?Site sur le prix de l'occasion des logiciels
Plus de sujets relatifs à : neuf ou occasion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)