Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Activation office Xp occasion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090138
kida
Posté le 11-03-2003 à 12:39:03  profilanswer

:hello:  

Qq un veux me vendre une version d'office Xp d'occasion, qui a déja été activé une fois. Est ce que je pourrai l'installer sur ma machine, sachant qu il à été deja activé ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:39:03  profilanswer

n°1090219
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-03-2003 à 13:25:14  profilanswer

Ca depend. Le systeme d'activation de Microsoft "oublie" apres quelques mois donc ca peut tres bien se passer, si ca coince, alors il faut appelet le n° pour l'activation tu auras un hotliner de chez Krosoft : en lui expliquant ton cas il ne font normelement pas de difficultés.
Attention ceci est uniquement vrai pour les windows XP versions boites, s'il essaie de te refiler une version OEM refuse : les licences OEM ne sont valables qu'avec le PC (ou les pices detachées) avec lesquelles elles ont ete vendues, donc non seulement ca ne serait pas legal, mais surtout Microsoft refusera dans tous les cas de permettre l'activation d'une OEM sur 2 PC differents

n°1090259
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 11-03-2003 à 13:39:09  profilanswer

:jap:  

n°1090272
kida
Posté le 11-03-2003 à 13:48:27  profilanswer

c'est une version boite, donc apparement pas de pb, merci de ta réponse  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
office 11 : je cherche une démo ou une version beta d'évaluationWin XP Pro et activation
compatibilité office XP => office 2000SUper Urgent Office 97 'original' OEM PME locké à l'install
[Win XP] ActivationQuelqu'un qui a Microsoft Office XP...
compagnons microsoft officePlease help : Access ODE (office developper edition)
Procédure pour copiez la clef d'activation xpStar Office 6.1 Arrive !
Plus de sujets relatifs à : Activation office Xp occasion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)