| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows xp édition familiale complet d'occasion. |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 22:08:31 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! | Ben si il te suffit de recopier un petit fichier vas voir sa sur
--------------- I lOvE LifE |
reset.smith |
|
Jero | C'est sur que je vais formater mon disque dur pour pouvoir installer windows xp. En croisant les doigts que tout mes périphériques seront reconnus.
|
Jero | Par contre je ne sais pas combien de fois on peut réactiver windows xp.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh à ce prix là tu peux acheter la version "mise à jour" neuve : 125? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 23:51:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
reset.smith |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-10-2002 à 00:06:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-CouiLLe2ChieN- | donc tu l utilise pas avec le materiel ke ta acheter donc ta licence ne vau pas plus kun seriel noté o marqueur sur un verbatim a 0.50? ..... |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 23-10-2002 à 00:13:37 |
Houla ! |
|
-CouiLLe2ChieN- | lit bien ce ki est marké sur ton petit manuel livré avec windoze ( si jamais tu en a un ....) |
Houla ! |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 23-10-2002 à 00:24:10 |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben je viens de relire la CLUF d'un de mes windows OEM, et il n'est nulle part indiqué que le fait de changer un composant annule la licence. Il n'est d'ailleurs même pas précisé avec quels composants elle serait liée. La seule précision c'est que en cas de transfert, le logiciel complet doit être transféré, ce qui est forcement le cas. Et sur la première page FOR DISTRIBUTION ONLY WITH NEW PC HARDWARE. C'est tout !
Message édité par Yoda_57 le 23-10-2002 à 00:35:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Houla ! |
|
reset.smith |
|
Message édité par Yoda_57 le 23-10-2002 à 00:44:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-CouiLLe2ChieN- | d OS OEM ke ta achetr avec une carte mere HS |
el cabron me gusta el perico | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 23-10-2002 à 00:53:51 |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP ADSL sous windows XP | RAM et Windows eXPay |
| reinstall windows: au secours | avi sous windows XP |
| programme au démarrage de windows | Arborescence windows |
| Recherche liste des touches raccourcis sous Windows | GROS GROS problème pendant installation windows XP |
| Demarrage ACCESS : Windows installer se lance a chaque fois | Screenshots du nouveau windows, code : Longhorn |
| Plus de sujets relatifs à : Windows xp édition familiale complet d'occasion. | |