|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Windows ] Une licence pour les PC d'occasion ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans un article de ZDnet intitulé "Baptême du feu pour la licence Windows destinée aux PC d'occasion", Microsoft propose de mettre en place une licence spéciale pour les ordinateurs réutilisés dans une association après une vie en entreprise. C'est dans ce même article qu'on note des incohérences propres à Microsoft. Ainsi il est écrit : "Nous avons eu des soucis de contrefaçon avec le reconditionnement de PC. Certains étaient revendus ou donnés, mais sans licence Windows. MAR est l'occasion d'apporter facilement une caution légale à ces machines d'occasion», poursuit le responsable.. S'il on suit le raisonnement de ce soit-disant responsable, un PC sans Windows n'a aucune caution légale. Il considère un PC revendu sans Windows est une machine illégale, une contrefaçon. Quand est-ce que Microsoft pensera à dissocier la machine PC de son système d'exploitation ? Et si les entreprises veulent donner leurs machines sans Windows ? Elles sont considérées comme hors-la-loi.
Message édité par muzah le 06-05-2004 à 11:24:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:06:49 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis l'humble auteur de cette prose réactionnaire.
Message édité par muzah le 06-05-2004 à 11:25:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je fais un piti up. |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
Message édité par strawfield le 06-05-2004 à 12:10:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Désolé, j'aime bien faire bosser mon ego. |
toutatis33 |
|
Message édité par strawfield le 06-05-2004 à 14:33:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 14:31:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 07-05-2004 à 08:51:28 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
chaced |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
toutatis33 |
|