|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [News]Microsoft désarmé devant une faille de NT 4 |
Aschrack Vive Pen² | source: Microsoft désarmé devant une faille de NT 4
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:36:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les articles Microsoft qui detaillent le probleme :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fo vraiment être, comment dirais-je, ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Aschrack Vive Pen² |
mais je n'ai pas dit non plus qu'ils avaient dit qu'ils ne voulaient pas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 02:52:09 |
|
Aschrack Vive Pen² |
ouais enfin, y'a pas 300 000 boites qui font des os les plus installés
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
vyse Yaissssseee |
|
|
omicron Pas de bras, pas de caméra ! |
parano Time... to die... |
|
Requin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> c vrai...mais bon les modules critiques pour un serveur sont très continués sous nux...de même que le support matos, si t'a un serveur de marque (IBM taffe à mort derrière)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
tanguy |
|
darkangel C2FFA | Bah à mon avis, c'est plus qu'ils veulent faire migrer les boites vers du 2k/xp, et comme ca à terme ne plus avoir à supporter le nt4 vieillissant. |
parano Time... to die... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mirc se connecte a un serveur microsoft au demarrage de windows!!! | Volume licence keys chez Microsoft |
! Patch bugé de microsoft XP ! | Problème avec mon DVD Microsoft |
Des news de Windows 2003? | Interprèteur de lignes de commande Microsoft pour Java |
Microsoft Outlook | Faille sur la Machine Virtuelle Java de Microsoft |
Faille sur la Machine Virtuelle Java de Sun | |
Plus de sujets relatifs à : [News]Microsoft désarmé devant une faille de NT 4 |