| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen| Auteur | Sujet : On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:09:45 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben dis donc... j'sais pô mais on s'éloigne un peu du sujet !
|
bertux On n'est pas aidé ... | C'est sur que si apple avait été dans la position de microsoft, ils nous aurraient pas imposé QuickTime |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-11-2003 à 23:25:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme les souris Microsoft sont compatibles Mac |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ced101 I'll be back |
|
blueteen | qque chose me chagrine dans le titre... "offrir" |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
charpenay |
Message édité par charpenay le 14-11-2003 à 12:47:36 |
hide |
c'est vrai que pour jouer, linux c'est le pied --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trictrac |
|
F18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | houlà F18 qui débarque sur ce topic... je sens que le pourcentage de trolls va monter en flèche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ybet | Et encore, sous Linux, il y a pas que les pilotes, il y a surtout les applications. Essayer de trouver un programme de gestion sous Linux, ... déjà que c'est quasiment impossible sous Mac.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
hide |
ça revient au meme : dans l'état actuel des choses, quelqu'un qui veut un pc pour jouer va pas y foutre linux dessus juste pasque il est prévu pour le jeu, mais avec des jeux invisibles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
remiworld Mouahaha | |
ybet | Retour en grâce de Microsoft en Allemagne
Message édité par ybet le 14-11-2003 à 22:51:19 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pastorofmuppetz | houlà! comment il est nerveux drasche!
--------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Enfin, dans quelques années on pourra refaire exactement le meme topic en ayant juste besoin de remplacer "Windows Media Player" par "MSN Messenger" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
romano | le principal, c'est qu'il laisse le solitaire.
|
nemrod |
|
digitorum |
|
dje33 | et un peu plus tard le module de gravure Vs Nero |
udok La racaille des barbus ©clémen |
phosphorus68 Pseudo à n° | et le demi-firewall encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows update | windows media player |
| Pb avec explorer.exe au demarage de windows 98 | problème avec windows media player |
| Ouvrir un fichier PKG (BeOS) sous windows ? | Microsoft Outlook de Office XP |
| Windows 2000 SP21 vers SP4 direct : pb ? | [Windows XP] message : "53 messages non lus" ... |
| erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k " | |
| Plus de sujets relatifs à : On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen | |