|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Parceque jusqu'ici vous aviez eu l'impression d'avoir eut des "releases" digne de ce nom ?
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:03:17 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mouaif --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ShonGail En phase de calmitude ... | de moindre qualité ?
|
Charpentier | |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mirtouf Light is right ! | Obligé de réinstaller windows 95 |
udok La racaille des barbus ©clémen | en tout cas ça montre bien le poid qu'à M$ dans notre société
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
weed | grhhhhhhh, j'hallucine |
kaltan1 | ils vont enfin nous proposer XP |
nikolai | portenawak ms |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:44:40 ![]() ![]() |
Aesthetics |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | k'ils le fassent !
|
macomboh | on s'en fout de window et M.S,
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 13-11-2003 à 21:56:08 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 13-11-2003 à 21:59:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dje33 | media player classic
|
orbitalcoil | Microsoft veut faire peur a qui ? Et si les consommateurs boycottaient leurs nouveaux produits et restaient a 2000 et xp ? Ca les emmerderaient bien tiens
--------------- A vendre |
dje33 |
|
Message édité par starconsole le 13-11-2003 à 22:13:15 |
DDT Few understand |
si cher, faut prêt pas éxagérer non plus
|
nikolai |
|
nikolai |
|
DDT Few understand |
les nouveaux iBook G4 commencent à 1200?
|
nikolai | le 12" G3 900 oui ^^
|
DDT Few understand |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ah commencez pas avec vos Macs, c'est un monopole à la con aussi alors, et puis les trolls c'est dans une heure, pas avant ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
DDT Few understand | Apple un monopole |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | parce k'il faut des souris "special mac" ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya qu'un bouton sur une souris mac --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vrai mais... celles de PCs ne passent pas dessus ? |
nikolai |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
je contredis pas, j'approuve meme, c'était pour répondre à Starconsole. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DDT Few understand | je viens de regarder chez Logitech, quasiment toute leur gamme est compatible Mac (a priori toutes les USB, logique)
Message édité par DDT le 13-11-2003 à 23:09:07 |
Message édité par starconsole le 13-11-2003 à 23:09:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows update | windows media player |
Pb avec explorer.exe au demarage de windows 98 | problème avec windows media player |
Ouvrir un fichier PKG (BeOS) sous windows ? | Microsoft Outlook de Office XP |
Windows 2000 SP21 vers SP4 direct : pb ? | [Windows XP] message : "53 messages non lus" ... |
erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k " | |
Plus de sujets relatifs à : On ne rit pas : Microsoft menace d'offrir un sous-Windows aux Européen |