Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k "

n°1342544
chris25fr
Posté le 12-11-2003 à 01:01:15  profilanswer
 

bonjour .
 
 
en voulant installer windows 98 avec le cd rom, mon frere a ce genre de message . en fait,je ne sais pas si c'est au moins ou au plus 400k . mais cela n'a pas de sens puisque avant ,il pouvait installer sans pb .  
 
je precise qu'il a deja un windows sur son hdd mais defaillant .
 
si je prends mon win98 a moi,et qui n'est pas la meme version
 
je n'ai pas le meme message. j'ai celui ci :
 
" windows ne peut pas s'installer, votre ddur est compresse "
 
d'apres mon frere ,son hdd n'est pas compresse .
 
je precise que ce n'est pas un probleme de ram car on a mis une autre barrette .
 
ceci dit,son ordi est tres age . il supporte de la sdram mais il date de l'arrivee de ce type de ram .
 
Merci si vous avez une idee.
 
on a teste ces ddurs avec un utilitaire seagate et il dit qu'il n'y a pas d'erreur .

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 01:01:15  profilanswer
 

n°1342550
aglouglou
Posté le 12-11-2003 à 01:07:28  profilanswer
 

et après un fdisk et un reformatage ça donne quoi ?

n°1342555
chris25fr
Posté le 12-11-2003 à 01:19:33  profilanswer
 

en fait ,son windows ne demarrait plus . il disait "sytem.ini manquant" .
 
 du coup,on a mis le mien mis qui n'est pas completement adapte a sa machine . maintenant son windows redemarre mais avec un message d'erreur au debut mais qui est sans doute plus justifie parce que ce n'est pas son system.ini .
 
 
en fait,le fait que l'on ne puisse pas commencer l'installation ou la reinstallation m'inquiette. c'est souvent signe d'un probleme matos .
 
et mon frere ne veut pas pour l'instant tout reformater !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k "

 

Sujets relatifs
Msg d'erreur WiFi : Intel ProsetWindows ne lit pas le cd mais Nero oui
probleme lors de l'installation de windows xp proGoogle Deskbar ==> erreur explorer.exe
Erreur : Fichier Protection Windows !HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer
Réinstaller le Kernel de Windows 2000 pour l'hyperthreadingDéfilement continu des fenêtres de l'explorateur de windows XP
log de connexion VNC sous windows ... 
Plus de sujets relatifs à : erreur windows :" votre installateur doit faire au moins 400 k "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR