Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD

n°1502669
Majddar
Posté le 24-03-2004 à 08:46:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Bossant dans un bahut (collège et lycée) j'aimerai pouvoir partager des CD sur l'ensemble des machines. Ne possedant pas de tour de CD, la solution la plus simple semble tout simplement de prendre des ISO partagées sur le serveur de fichier de l'établissement. Manque de bol, je ne trouve pas de logiciel pour générer un fichier ISO à partir d'un CD GRATUIT >_<
 
Perso, je veux bien utiliser Nero ou CloneCD mais je me fous des fonctions de gravure, c'est l'iso elle même qui m'importe. Ca fait un peu cher de prendre un logiciel complet pour utiliser une fonctionnalité parmis 100.
 
Alors, est-ce que vous connaissez la perle rare gratuite sous Windows qui permetrait aux enseignants de facilement générer une image iso ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 08:46:53  profilanswer
 

n°1502685
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-03-2004 à 09:01:13  profilanswer
 

dvd decrypter

n°1502695
Majddar
Posté le 24-03-2004 à 09:11:14  profilanswer
 

Ouaip, en effet, il est vraiment pas mal celui là. Malheureusemen, il ne fonctionnne qu'avec des DVD ou du moins avec un lecteur DVD, ce qui ne cours pas les rues dans mon établissement (matos datant de 2 ans donc pas de lecteur DVD en série T_T )
 
En tout cas , c'est exactement ce genre de programme que je cherche, ^_^ merci beaucoup.

n°1502710
pepe_le_pu​tois
Posté le 24-03-2004 à 09:31:24  profilanswer
 

tu as burnatonce qui permets de générer des fichiers .bin .cue ou .toc

n°1502727
Majddar
Posté le 24-03-2004 à 09:41:50  profilanswer
 

Excelent, c'est exactement ce qu'il me fallait.
 
Un truc rapide, simple (1 bouton, parfait pour les enseignants ça LOL) et surtout gratuit (content mon économe). C'est parfait, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD

 

Sujets relatifs
anti virus gratuit et completComment partir de chez wanadoo
Quel logiciel pour faire un siteconnaitre l'adresse IPX d'un serveur novel à partir de windows 2000 ?
Cherche un BON logiciel reveil matinComment supprimer l'image de démarrage d'Excel [resolu par Yttrium]
à partir de fdisk sous dos, j ai besoin d'aide pour les alternatives?Comment me débarrasser de Silicon Image SataRaid
logiciel pour gerer son 5.1Logiciel pour filter les emails/suprimer le spam
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR