Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisation

n°2599789
copsuck
Posté le 23-12-2006 à 15:12:07  profilanswer
 

Voilà, c'est dans le titre, je cherche un script *.bat qui désactive une interface réseau sous Windows XP Pro. Je veux juste la désactiver (faire l'équivalent de bouton droit "Désactiver" ).
 
La temporisation correspond au fait que je veux que le script se lance toutes les 2 heures.
C'est aussi possible de faire la temporisation en utilisant le planificateur de taches qui lancera le script périodiquement. Mais j'ai quand même besoin de cette fonction pour attendre une petite durée juste après la désactivation pour lancer une autre commande derrière.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par copsuck le 23-12-2006 à 15:15:47
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisation

 

Sujets relatifs
problème réseau localWindows ME n'aime pas les DivX on dirait ?
Problème avec licence de Windows XP FamilialDésactiver le centre de sécurité de Vista ( comme sur XP )
reseau wifi et comptes utilisateurs [résolu][Windows] Blocage 34 mn upgrade xp home > pro
Changement de clé de windows XP SP2mise à jour windows une par une
3 dossiers windows après réinstall!Lenteur au démarrage de windows XP, ne sait plus quoi faire !
Plus de sujets relatifs à : Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR