Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message "dwwin.exe" a la fermeture de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message "dwwin.exe" a la fermeture de windows

n°2487729
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 13-08-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai reinstalé windows et maintenant lorsque j'etein mon ordi a la fermeture j'ai un message qui me dit "dwwin.exe n'a pas pu se lancer car la station de travail est en train de s'arreter"
comment pourais je faire pour le desactiver?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

n°2488057
alix13
I want to believe.
Posté le 13-08-2006 à 22:25:49  profilanswer
 

azerty25 a écrit :

Bonjour,
j'ai reinstalé windows et maintenant lorsque j'etein mon ordi a la fermeture j'ai un message qui me dit "dwwin.exe n'a pas pu se lancer car la station de travail est en train de s'arreter"
comment pourais je faire pour le desactiver?


Bsr, à mon avis, il doit y avoir un problème avec un logiciel à la fermeture de windows.
Ton "dwwin.exe" (docteur watson, de son vrai nom) est lancé quand un problème survient et tente de créer un fichier journal.
Essaye de passer par msconfig, desactive le max et recoche  chaque case une à une en faisant un essai.  


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2494042
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-08-2006 à 01:00:25  profilanswer
 

désactive le service lpv...exe machin-truc si tu as une webcam logitech


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message "dwwin.exe" a la fermeture de windows

 

Sujets relatifs
message d'éreur au démarrage même aprés formatage !Windows n'achève pas son charg. quand laptop sur le secteur
impossible de lancer Windows Movie Makermessage d'erreur Internet Explorer [RESOLU]
Comment virer le bip lors du réglage du volume sous WindowsWindows qui bug
problème passerelle réseau sous windows 2000réveiller ses ports USB sous windows XP
explorer windowsMigration profil utilisateur d'un domaine NT4 sur domaine Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : message "dwwin.exe" a la fermeture de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR