Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows

n°2487342
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-08-2006 à 19:13:43  profilanswer
 

Salut all,
 
C'est une question un peu bebête mais qui devient existentielle  :pt1cable:   :lol:  
 
 
Comment virer le bip lorsque l'on  régle la puissance du son, avec le curseur du petit icone (volume) en bas à droite de la barre des taches.
J'ai cherché mais nada, je pense qu'en allant dans la BDR cela doit être faisable.
C'est un peu chiant quand tu règles par exemple assez fort le son, t'as un GROS bip dans tes enceintes  :pt1cable:  limite tu sursautes sur ton siège  :lol:  
Si qqn connait l'astuce, merci d'avance.
 
@+


Message édité par racsoft1 le 12-08-2006 à 19:19:37
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 19:13:43  profilanswer
 

n°2487432
alix13
I want to believe.
Posté le 12-08-2006 à 22:08:22  profilanswer
 

Bsr, Panneau config > son et perif > onglet son > fenêtre évènements > sélectionne, en bas "son par défaut" > Juste en dessous....sons > Clic sur la petite flèche et selectionne, en haut, Aucun > appliquer > ok.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2487691
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-08-2006 à 12:20:52  profilanswer
 

merci, cela fonctionne mais en revanche, j'ai maintenant le son (le bip) qui sort par le hp du pc :)

n°2487693
piedes
Posté le 13-08-2006 à 12:21:49  profilanswer
 

débranche le! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows

 

Sujets relatifs
Windows qui bugproblème passerelle réseau sous windows 2000
réveiller ses ports USB sous windows XPexplorer windows
Migration profil utilisateur d'un domaine NT4 sur domaine Windows 2003Problème d'installation de windows XP
Danger d'un arrêt du scandisk windows ?[Windows Live Mail] Comment enregistrer toutes les pièces jointes ?
modif fichier d'echange, sans WindowsLicense Windows XP Familial périmée/usagée ?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR