Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer windows

n°2486624
zit11
Posté le 11-08-2006 à 21:33:18  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un soucis avec l'explorer,quand j'ouvre un dossier,l explorer se ferme tout seul,à chaque fois c'est pareil,et au bout de plusieur fois,j'ai un ecran bleu...cela m'arrive seulemtn quand je met le mode d'affichage "vignette" des dossier,sinon je n'ai aucun soucis,il me semble :)
 
windows a été reinstallé hier soir! c'est un bug?virus? j'ai fais une analyse avec spybot et il ne trouve rien,là je teste une analyse antivirus
 
please help :(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 21:33:18  profilanswer
 

n°2486626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-08-2006 à 21:39:19  profilanswer
 

Quelle version de Windows ? Mises à jour ? Message d'erreur sur l'écran bleu ? antivirus ? firewall ?

n°2486634
zit11
Posté le 11-08-2006 à 21:45:30  profilanswer
 

windows xp sp2,tout est à jour,heu l'écran bleu,j'ai pas noté ce qui y avait marqué :/ ,j'ai kapersky et le pare-feu windows

n°2486636
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-08-2006 à 21:47:08  profilanswer
 

Reprovoque le problème et relève les messages d'erreur de l'écran bleu.

n°2486641
zit11
Posté le 11-08-2006 à 22:04:40  profilanswer
 

arf je n'arrive pas à le reprovoquer !mais le probleme est toujours là !
 
mais je vais préciser 2/3 trucs:
-le bug se fait seulement quand j'utilise mon disque dur sata de 250go (mon windows est sur un autre disque en ide).
-il n'y a qu'avec l'affichage "vignette" que sa plante!
-si j'agrandi la fenetre sa plante
-si je fais defiler le dossier avec ma roulette de souris,sa plante
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer windows

 

Sujets relatifs
Windows explorer essaye d'envoyer des e-mail....Plantage de l'explorer windows à la lecture d'un fichier mpg / mpeg
Problème windows --> explorer.exe ?save/load configuration explorer windows
probleme explorer windowsRéinstallation Windows // Internet Explorer
[WinXP] Pb Explorer multi user / fermeture windows[Windows XP]Erreur Active movie: fait redémarrer explorer.exe
[Résolu] explorer.exe plante systèmatiquement quand je quitte WindowsErreur Windows lié à Explorer très bizarre
Plus de sujets relatifs à : explorer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR