|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Message d'erreur au démarrage |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:20:27 |
minipouss un mini mini | peux-tu télécharger Hijack This! ?
|
Madfa | je le telechare ou ???? telecharger.com ????? |
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 14:20:39 |
Madfa | voila : |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 04-07-2004 à 14:45:39 |
gatsusat | mywebsearch est un spyware, il faut tout de suite le virer |
minipouss un mini mini | j'me disais aussi que c'était louche |
minipouss un mini mini | ben relis ce que j'ai dit plus haut mais en gardant ton driver volant pc bien sûr |
Madfa | F0 - system.ini: Shell= |
Madfa | f0, je dois cocher ????? car cest system....... |
minipouss un mini mini | oui j'espère que ça suffira car MyWebSearch a l'air costaud d'après certains |
minipouss un mini mini | c'est sans risque oui. Par contre pour le message je sais pas car ça n'a pas grand chose à voir avec ton gain.dll |
minipouss un mini mini | oui regarde ce qui est dit dans le topic unique Hijack
Message édité par minipouss le 04-07-2004 à 15:45:45 |
Madfa | bon je fais tout ca je te dit si jai un prob ..... jespere pas en avoir en tout cas .... |
minipouss un mini mini | ok |
Madfa | jai fait..par contre quand je vais dans c/programfiles/mywebshearh...ca ne veux pas supprimer my web shearh........ ca met acces refusé....... je fais quoi ? |
minipouss un mini mini | tu as été tout arrêter dans le gestionnaire des tâches?
|
Madfa | ba dans le gestionnaire ddes taches jai arreté cola et mwsoemon.exe ...
|
Madfa | cest grave si jenleve pas my shearsh web dans program files ????? ou alors je peux le laisser ???? |
minipouss un mini mini | ok.
|
Madfa | en plus dans le gestionnaire de taches j'ai mwsoemon.exe qui se remet ... car my web shearsh doit pas etre supprimé je pense.. :-/ |
minipouss un mini mini | refais un scan Hijack This et mets le ici |
Madfa | Logfile of HijackThis v1.98.0
|
Madfa | CA YET JAI fait........ par contre si ca revient tant pis parce que apres cets compliqué ........ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
message d erreur au demarrage | Message d'erreur démarrage |
Message d'erreur au démarrage de Windows ME | message d'erreur aprés le démarrage de windows XP... |
Message d'erreur au demarrage de win xp | [Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage |
message d'erreur au démarrage de mon pc ! | message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers |
Message d'erreur au démarrage de Win2K | [Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au démarrage |