Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur démarrage

n°1525323
jm34
Posté le 13-04-2004 à 13:19:54  profilanswer
 

Salut,  
Sur mon PC, j'ai windows XP. A chaque démarrage, un message d'erreur apparaît : "Impossible d'executer un programme windows 16 bits. Memoire disponible insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application windows et recommencez." Dans le gestionnaire des taches, le processus qui semble poser PB est ntvdm.exe. Que puis-je faire pour résoudre mon problème?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 13:19:54  profilanswer
 

n°1525333
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-04-2004 à 13:27:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur démarrage

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage de Windows MEmessage d'erreur aprés le démarrage de windows XP...
Message d'erreur au demarrage de win xp[Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage
message d'erreur au démarrage de mon pc !message d'erreur dans xp à chaque démarrage - roxio drivers
Message d'erreur au démarrage de Win2K[Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark
Message d'erreur au démarrage ... ordi envouté ???comment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR