Bonjour,

J'ai aquis hier un ordi HP préinstallé avec Windows XP, auquel j'ai ajouté un DD, une barette de RAM et une carte rezo.

Ce matin, j'ai voulu tester la bête, et j'ai exécuté un utilitaire de benchmark 3D (GL Excess) : aucun problème. Ensuite, j'en ai lancé un autre (FreshDiagnose, en l'occurrence), qui me plante systématiquement lors des tests du "graphic adapter" : ça reboote, et j'ai un message me signalant que ma carte graphique n'a pas pu finir une opération d'affichage. J'ai mis à jour les drivers de la GeForce, ça change rien...

Mais en plus de cela, depuis que j'ai eu cette erreur, j'ai droit à chaque boot (donc, même après un reboot sans erreur) à un message "Le système a rencontré une erreur sérieuse", me proposant d'envoyer le rapport à Microsoft et tout le toutim. Sur le site du dit Microsoft, j'ai pu trouver un patch censé corriger cela (http://www.microsoft.com/downloads [...] ordinal=27), mais ça n'a rien changé...

Alors bon, une config d'ordi neuve qui plante dès le 2eme jour, ça me fout un peu les boules...

Qui peut m'aider, please ????
Merci d'avance !

--> config :  
Win XP Edition Familiale
Proc Athlon 1.2 GHz
2 barettes 128 Mo SDRAM
carte graphique GeForce2 (Nvidia)