Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage

n°1003986
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-12-2002 à 21:51:42  profilanswer
 

c'est pas la première fois que ca m'arrive, j'avais déja ca sur un autre pc avant
parfois ca apparait après un temps x après une install parfois pas
 
c'est un message qui apparait au démarrage

Citation :


écran bleu
titre: windows
 
texte: le volume qui a été enlevé contenait des fichiers ouvert. La prochaine fois, vérifiez que vous pouvez réellement enlever le volume blablabla


 
ce message apparait juste après le chargement de l'horloge et du bureau (avant que les autres soft soient dans la barre des taches)
et là par exemple jviens de devoir redémarrer deux fois de suite et la troisième jlai pas eu
c'est totalement aléatoire quoi
 
vous avez une idée?
 
config:
win98se
t-bird 800
carte mère asus A7V (c'est le seul point commun que j'ai avec l'autre pc sur lequel ca apparait aussi parfois, donc j'ai des périodes style deux mois où j'ai pas de blème
pis ensuite ca merde 3 démarrage sur 4 pendant x temps)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 21:51:42  profilanswer
 

n°1004016
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 01-01-2003 à 00:56:59  profilanswer
 

je pense que tu retiré un périph USB haut débit genre HDD ou graveur externe sans cliquer sur l'icone "retirer le périph en toute sécurité"

n°1004018
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-01-2003 à 00:58:54  profilanswer
 

euh non, si je posais cette question c'est justement parce que je n'ai fait aucun changement
cad que depuis des mois j'ai pas eu de problème
pis un jour tout d'un coup ca merde :(
 
enfin, merci tout de même  :hello:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1004020
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-01-2003 à 01:05:03  profilanswer
 

ca pourrait ptet être un scanner que j'avais retiré y'a une semaine déja?
 
mais les périf style scanner, appareil photo etc... devraient pouvoir se retirer à chaud non?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1005988
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-01-2003 à 22:36:00  profilanswer
 

y semble que ce soit ca, ca fait plusieurs démarrage que j'ai plus eu de problème
alors en fait, ce que j'ai fait c'est tout simplement virer comme une brute tout ce qui n'était pas connecté à l'ordinateur et qui pourtant était installé sur ce dernier
donc deux imprimantes et un scanner
 
donc si d'autres que moi on le même problème voila la soluce
 
 
EDIT: nan en fait c'est revenu aujourd'hui deux fois de suite
ce qui démontre bien le côté totalement aléatoire de winsux
donc si vous avez d'autres idée?


Message édité par Aschrack le 03-01-2003 à 18:08:31

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1012073
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-01-2003 à 22:47:34  profilanswer
 

[:screamfr]  [:sisicaivrai]  
un démarrage sur 2 :sweat:

n°1020636
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-01-2003 à 17:38:28  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

[:screamfr]  [:sisicaivrai]  
un démarrage sur 2 :sweat:  

5 démarrage sur 6  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:totoz]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage

 

Sujets relatifs
pk il me lance tjs scandisk sous XP pro au demarrage?Win98se ne veut pas gérer 512 Mo de RAM :-(
Erreur windows media player : classe non enregistréFichier de démarrage
message sonore dans outlook?Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !...
veut dire quoi ce message d erreur!!probleme demarrage win98 L99 99 99 99
Rézo : Win XP sur le poste principal, Win98se ou 95 sur le second? 
Plus de sujets relatifs à : [Win98SE]Message d'erreur bizarre au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR