Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle et gestionnaire des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire virtuelle et gestionnaire des taches

n°2915270
alex181
The show must go on
Posté le 01-12-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon objectif est d'optimiser les perfs sur Windows XP en réduisant le swap (mémoire virtuelle) à 0 (tout en RAM, rien sur le disque dur).
Pour cela, on suppose que j'utilise peu de programmes en même temps, et avec une quantité de RAM correcte. (2Go, c'est pas exceptionnel, mais on doit pouvoir faire qqchose quand même !!)
 
Pour mettre la quantité de swap à 0, je suis allé dans "Propriétés Système\Performances bouton "Paramètres"\Onglet Avancé\Mémoire virtuelle bouton "Modifer" ==> j'ai cliqué sur "Aucun fichier d'échange"
 
Pourtant, même après un reboot, dans le gestionnaire des taches, les processus utilisent toujours de la mémoire virtuelle (dans "Affichage\Sélectionner les colonnes" cocher "Taille de la mémoire virtuelle" ). Quelqu'un pourrait m'expliquer le paradoxe ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

n°2915322
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-12-2009 à 21:59:21  profilanswer
 

Avant de vouloir faire le kéké, faudrait se renseigner sur le fonctionnement d'un OS :/
 
Je t'invite à lire les articles de notre cher Mark Russinovich :)

n°2915375
alex181
The show must go on
Posté le 02-12-2009 à 10:11:27  profilanswer
 

C'est ca un modérateur ??? Bravo !!
 
Ta réponse aurait pu être intéressante si elle pointait vers un article précis de ce gourou de Windows.
Soit tu connais la réponse et t'as du mal à l'énoncer clairement ou bien tu préfères te mettre en valeur en rabaissant les gens...(d'ailleurs p-e un peu des 2!)
Soit tu connais pas la réponse, et je vois même pas pourquoi t'as répondu.
 
Bref, si vous avez une réponse un peu plus censée (c'est vraiment pas dur), n'hésitez pas !!

n°2915381
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-12-2009 à 10:34:49  profilanswer
 

Sors toi les doigts de là où je pense, je te donne des mots clés, tu n'as plus qu'à faire une recherche. C'est pas bien compliqué.

n°2915393
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 11:15:51  answer
 

Bonjour
 
Je plussoie le modérateur et je confirme :
 
Il n'y a pas de réponse à ta requête car elle est d'emblée bancale et totalement absurde.
 
Tu auras toujours des programmes qui utiliseront le pagefile.
 
Alors plutôt que de demander aux autres de te féliciter pour dégommer la stabilité de ton OS, aies au moins l'extrême délicatesse de lire ce qu'on te conseille.
 
Désolé pour cette réponse cinglante, mais je suis d'ordinaire plutôt de mauvaise humeur le matin :o


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 11:17:23
n°2915477
alex181
The show must go on
Posté le 02-12-2009 à 14:40:56  profilanswer
 

Désolé de poser des questions "bancales et absurdes".
Gardez vos lumières pour vous !!
 
Allez donc faire un tour sur le site de JC Bellamy dont la devise est "La Connaissance s'accroît quand on la partage!"


Message édité par alex181 le 02-12-2009 à 14:41:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mémoire virtuelle et gestionnaire des taches

 

Sujets relatifs
Optimiser la mémoire avec Windows 7W7 icônes ne s'affichent pas dans la barre des tâches - [RESOLU]
Barre des tâchesLes pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?
Configurer sa barre des tachesbarre des taches disparue
[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pasBarre des tâches capricieuse
Dernière page gardé en mémoire par le browserEpingler Appli dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Mémoire virtuelle et gestionnaire des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR