Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?

n°2913285
sirsimonte​mplar
Posté le 21-11-2009 à 21:18:48  profilanswer
 

Bonsoir, je suis sous Vista avec IE8.
 
Depuis quelques jours quand je vais sur les forums je suis obligé de remettre le pseudo et le mot de passe, tous les jours, alors qu'avant je faisais environ tous les mois quand les cookies étaient automatiquement effacés.
 
Quand je fais rechercher, cookies, l'ordinateur ne trouve rien. Si je fais enter ça me fait accès refusé alors que je suis administrateur de l'ordi.
 
Si je vais sur users/mon nom je ne vois pas de dossier cookies
 
J'ai utilisé unliblue registrybooster2 pour voir s'il y avait un problème à corriger, j'ai corriger tous les problèmes mais toujours pas de cookies.
 
Qui peut m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?

 

Sujets relatifs
WORD : comment déterminer les mots clés dans un document ?Dernière page gardé en mémoire par le browser
Vista en mémoire vive: Utopique?memoire vive seven avec app 32
Un script sur cette page a été interrompu pour cause de mémoire insufiErreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect
Mémoire vive: 4go installés, 2,47 utilisablesProblème utilisation Mémoire Vive avec Firefox
Optimiser sa mémoire vive sans nouvelle barrette ? 
Plus de sujets relatifs à : Les pseudos et les mots de passent se sont plus gardés en mémoire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR