Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre des tâches capricieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches capricieuse

n°2910717
faxman
Posté le 12-11-2009 à 11:32:48  profilanswer
 

J'ai personnalisé ma barre des tâches pour voir en permanence, en bas à droite, les programmes qui tournent en tâche de fond (en non l'option pour masquer les programmes inactifs).
 
Ce qui est curieux c'est que quand je démarre 7, dans cette même barre des tâches, un programme qui est pourtant lancé automatiquement au démarrage, a parfois son icône qui apparaît et parfois non, sans raison apparente. Exemple : avast antivirus ou Comodo firewall...
 
Après vérification, ces programmes sont bien en cours d'exécution mais j'aime bien savoir avec leur icône qu'ils sont là, par sécurité.  
 
Je n'ai pas encore compris la logique de 7 sur ce point mais toute aide serait la bienvenue  :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:32:48  profilanswer
 

n°2910723
uzba
Posté le 12-11-2009 à 11:55:14  profilanswer
 

Quand tu clique sur afficher les icones cachés (la petite fleche en bas à droite de la barre des taches) et personnalisé,
Tu as bien mis "afficher l'icone et les notification" pour les programmes en question? (sinon il n'affiche que quand il y a des notifications)

n°2910841
faxman
Posté le 12-11-2009 à 17:17:43  profilanswer
 

oui, c'est bien ce que j'ai fait.
 
Par exemple, je viens de remettre encore cette option pour Comodo et pourtant son icône n'apparaît pas ! bizarre

n°2911086
uzba
Posté le 13-11-2009 à 18:41:48  profilanswer
 

Ouai bizar chez moi ca marche bien

n°2914527
faxman
Posté le 27-11-2009 à 14:09:40  profilanswer
 

Juste une petite mise à jour : de temps en temps windows boot avec presque tous les programmes dans la barre des tâches et parfois il n'y en a que la moitié alors que je démarre en administrateur et tous ces programmes (qui se mettent dans la barre des tâches ou non) sont bien en cours d'éxécution...tant pis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Barre des tâches capricieuse

 

Sujets relatifs
Blocage barre de chargement vistaEpingler Appli dans la barre des taches
Firefox : moteur de recherche associé à la barre d'adresseImpossible d'épingler FireFox à la barre de lancement rapide
comment dé-grouper les boutons similaire dans la barre des taches?Barre des tâches qui disparait sous W7
Aéro basic à cause du bug de mon icone son.... 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches capricieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR