Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configurer sa barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer sa barre des taches

n°2912676
tsukayomi
Posté le 19-11-2009 à 01:04:45  profilanswer
 

Bonjours !
 
Je viens d'installer windows 7, et outre le fait que pour le moment je le trouve plutot bien, j'ai un probleme avec ma barre des taches. Je souhaiterai la configurai un peu a la facon d'xp, c'est a dire en bas a gauche : le quick launch, au milieu les fenetres utilisees, et en bas a droite les icones en arriere plan. Si a prioris ca semble enfantin (sur winxp), impossible pour moi de trouver comment faire. J'ai donc assez regulierement, un enorme fouillis au nivo de ma barre des taches.
C'est comme lorsque je veux ajouter un icone (firefox par exemple) en quick launch, c'est impossible alors que pourtant j'ai bien la case fermer barre des taches qui n'est pas cochée.
 
Si quelqu'un pourrai me dire comment faire, ca m'aiderai beaucoup. Le pire c'est que je suis presque certains que ca doit etre tout bete  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:04:45  profilanswer
 

n°2912706
ouikman
Posté le 19-11-2009 à 10:05:17  profilanswer
 

- Click droit sur la barre des taches
- Créer nouvelle barre
- Dans dossier mettre '%userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch'
 
Et hop...

n°2912746
tsukayomi
Posté le 19-11-2009 à 11:17:02  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup ! je sais pas si j'aurais trouver ou alors avec du temps peut etre :)
 
 :jap:

n°2914494
bird80
Posté le 27-11-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une question au lieu d'avoir marqué "quick launch" on peut le faire disparaitre le texte tout en concervant les icone de lancement rapide biensur?

n°2914666
trunky
Posté le 28-11-2009 à 09:49:05  profilanswer
 

1) tu déverouilles ta barre des taches si elle est verouillée
2) sur ta barre d'outils "quick launch", tu fais clic droit et tu décoches "afficher le titre"


Message édité par trunky le 28-11-2009 à 09:49:59
n°2914693
bird80
Posté le 28-11-2009 à 12:12:33  profilanswer
 

Parfait merci trunky :)

n°2963921
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-10-2010 à 20:31:35  profilanswer
 

Ok c'est vieux et je m'en excuse d'avance, mais plutôt que de recréer un post, autant utiliser celui ci.
 
Voici mon problème :
 
J'ai créé une barre de lancement rapide (mes habitudes ont la dent dure) de façon à avoir accès (... rapidement  :p ) à mes programmes.
Je l'ai configurée de façon à ce qu'elle reste au dessus des différentes applis lancées et qu'elle se cache lorsque mon curseur n'est plus dessus.
 
Jusque là tout va bien MAIS
 
Le problème est que quand je veux par exemple ouvrir un fichier txt avec context, avant je glissait-déposait mon fichier directement sur l'icône de context et l'appli se lançait.
Maintenant quand je fait un cliquez déposé vers la barre de lancement rapide celle ci reste cachée  :heink:, j'ai bien le nom des application qui s'affichent mais la barre restant cachée c'est vraiment pas des plus pratique :/
 
Si quelqu'un a une solution, franchement je l'en remercie d'avance.
 
++
 
Sido

n°2964086
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-10-2010 à 23:06:30  profilanswer
 

personne pour ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configurer sa barre des taches

 

Sujets relatifs
barre des taches disparueErreur dans la barre de lancement rapide
[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pasBarre des tâches capricieuse
Blocage barre de chargement vistaEpingler Appli dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Configurer sa barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR