Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur de mémoire à la fermeture de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de mémoire à la fermeture de windows

n°2074009
julbut
Posté le 25-06-2005 à 09:05:33  profilanswer
 

Coucou, depuis qq temps, lorsque j'éteinds mon pc, j'ai juste avant qu'il se s'éteigne automatiquement un message d'erreur qui ne reste meme pas affiché une seconde et op! le pc est eteint.  
 
Le pc s'éteind mais bon, ça n'est pas un signe de bonne santé qd meme.
 
Le message (que je n'ai jamais le temps de lire) est plein de truc chiffrés genre 000001*00256 et ça parle d'adressage de mémoire je pense.
 
Que se passe t'il? Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 09:05:33  profilanswer
 

n°2074022
zoulou33
Posté le 25-06-2005 à 09:38:40  profilanswer
 

Bonjour
Je ne pense pas d'être un grand secours mais vérifie si tes barrettes mémoires sont bonnes. Utilise aussi bootvis qui me semble très très bien pour la gestion de mémoires de win xp enfin opn me la conseillé je ne sais pas si dans ton cas il te sera utile. A plus en espérant que cela peut t'aider enfin que tu as eu un début de piste.

n°2074028
julbut
Posté le 25-06-2005 à 09:57:03  profilanswer
 

Ok merci, je m'oriente par là et te donne des nouvelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur de mémoire à la fermeture de windows

 

Sujets relatifs
windows long à démarrer si freebox branchée en éthernet[DOS] XCopy et Mémoire insuffisante ... comment passer outre
Session windowsPetit probleme avec windows
smitfraud.c Impossible de le virer + explorer.exe erreurNet Transport erreur au demarrage
probleme sous windows server 2003passeport minimum de 3Mo de mémoire virtuelle
se deconnecter du guest sous windows server 2003Utilitaire pour connaitre le nb de barrette memoire
Plus de sujets relatifs à : erreur de mémoire à la fermeture de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR