Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sous windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sous windows server 2003

n°2073342
gan2004
Posté le 24-06-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

bonjour,
 
en fait, je suis sur un reseau sous Windows Server 2003 avec environ 20 postes et le serveur.
 
 je vous detaille le reseau :
 
En ce moment, je peux me connecter d'un poste client au fichier partager du serveur par defaut en Guest.
Et je voudrais que lorsque je me connecte d'un poste client sur le serveur (lecteur distant), il y ait l'invite qui me redemande le login et le mot de passe ( rien avoir avec les sessions sous windows). En fait je ne veux plus me loguer un Guest par defaut mais entrer comme utilisateur d'un groupe deja creequi a des droits differents sur les dossiers ( CEO ou INTERN ).  
 
En fait, en plus du Guest , nous avons deja cree deux autres types d'utilsateurs sur le serveur:
CEO et INTERN ( respectivement les dirigeants et les stagiaires)
Et selon l'utilisateur qu'il appartienne au groupe ceo ou intern, les droits sontt differents, en fait celui qui appartient au groupe ceo aura acces au total des dossiers sur le serveur et celui qui appartient au groupe intern aura acces qu'a deux ou trois dossiers lui etant destine.
 
etant donne que tous les postes clients sont connectes sur guest, Ainsi je pense que la solution la plus simple serait de se deconnecter du guest et pouvoir se loguer en CEO ou en INTERN.
Mais je ne connais pas la methode.
 
 Qu'en pensez vous et auriez vous une solution.
Merc.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

n°2073422
Sm@No
Posté le 24-06-2005 à 13:55:04  profilanswer
 

Ta fait combien de topic sur le mm sujet?
Sinon ben regarde l'autre j'ai dit un script de démarrage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sous windows server 2003

 

Sujets relatifs
Problème d'installation SQL server 2000 avec windows server 2003 webProblème d'autorisations sous Windows Server 2003.
Probleme pour activer DX sous Windows Server 2003 + chipset I865G[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité
Probleme d'affichage de clé USB sur Windows Server 2003autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)
Problème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 serverwindows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureau
Problème avec le serveur pop de Windows Server 2003Problème de login sous Windows 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : probleme sous windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR