Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [DOS] XCopy et Mémoire insuffisante ... comment passer outre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOS] XCopy et Mémoire insuffisante ... comment passer outre

n°2073932
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-06-2005 à 00:07:51  profilanswer
 

Je synchroinise des répertoires avec XCOPY, malherueusement dans certains cas XCOPY s'arrête et me dit mémoire insuffisante ...
Comment faire pour ne plus avoir ce pb, ou plutot comment synchroniser des répertoires de la même manière qu'XCOPY, ou encore mieux qu'XCOPY :D.
 
Merci ;)


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 00:07:51  profilanswer
 

n°2073934
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-06-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

il existe XXCopy et robotcopy a priori, je m'en vais les tester :D, si vous avez d'autres suggestions :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [DOS] XCopy et Mémoire insuffisante ... comment passer outre

 

Sujets relatifs
passeport minimum de 3Mo de mémoire virtuelleUtilitaire pour connaitre le nb de barrette memoire
Recherche logiciel de sauvegarde sous DOSInscription pour passer à 20 megas avc les modems neuf box trio 3
Probleme de perte de mémoireModifier la façon dont s'ouvrent TOUTES les fenêtres MS-DOS
[DOS] Comment lister un fichier partiellement?commandes DOS
utilisateurs et recherche en mémoire.[Multiboot] Ajouter une entrée DOS dans boot.ini ??
Plus de sujets relatifs à : [DOS] XCopy et Mémoire insuffisante ... comment passer outre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR