Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit probleme avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme avec windows

n°2073714
chtigar
Posté le 24-06-2005 à 14:26:21  profilanswer
 

Bonjour !!
 
J'ai un leger probleme avec windows xp sp1a. Quand je veut l'arreté, Xp effectue bien les procédures d'arret de la machine mais reboot a la fin.
 
Ca fait 2 fois que je réinstalle Xp et ca me fait le même problement. Tous mon matos est ok.  
Quelqu'un peut m'aider Svp ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:26:21  profilanswer
 

n°2073715
webblaster
Posté le 24-06-2005 à 18:36:10  profilanswer
 

Tu cliques peut être sur Redémarrer au lieu de Arrêter ;)

n°2073734
brazilopel​ma
Posté le 24-06-2005 à 18:59:20  profilanswer
 

essayes de voir dans le bios de ta CM s'il y a pa une option enabled pour power on PCI device é met disabled


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit probleme avec windows

 

Sujets relatifs
Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)sous-système windows 16 bits ( petit problème)
Petit probleme de mise a jour Windows XPpetit probleme de plantage de windows xp
petit probleme pour le démarrage de windowsPetit problème de disque D: sous windows, suite à une install linux...
Petit probleme avec windows et mirc (Oo)Petit problème avec Windows Xp et son partage de connection....
demarrage windows xp page d'accueil, petit problemepetit probleme de demarrage de windows mais tres tannant
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR