Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Meilleur mag pour un réparateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur mag pour un réparateur ?

n°2941675
Nicolixer
Posté le 21-04-2010 à 19:31:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
 
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
 
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 19:31:56  profilanswer
 

n°2941709
freds45
Posté le 21-04-2010 à 22:43:04  profilanswer
 

AMHA, il n'y a plus d'intérêt à acheter des magazines papier : on trouve tout désormais sur le net, bien plus rapidement, et gratuitement.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2941760
Nicolixer
Posté le 22-04-2010 à 11:26:40  profilanswer
 

Merci pour les réponses, il me semble aussi que sur le net c'est assez efficace étant donné qu'on a accès gratuitement aux infos!  
 
Pour la précision, j'ai mis ce topic ici parce que ça ne concerne pas que la partie hardware mais comme je dis, aussi pour les dernières nouveautés logiciels, explorateurs, etc...
 
Je fais de la maintenance pour particuliers et puis à la base c'est ma passion tout ça, et puis internet c'est bien pratique mais il faut aller chercher les infos alors qu'un magazine nous les donne même si tout n'est pas intéressant...
 
Il me semble que PC Update est pas mal pour tout ces sujets...

n°2942093
Nicolixer
Posté le 23-04-2010 à 20:33:38  profilanswer
 

Ah oui effectivement ça règle certains problèmes... Et puis en relisant PC Update c'est trop poussé upgrade justement, en fait je pense que le mieux est de se tenir informé sur le net...
 
Merci pour ces réponses ;)

n°2942222
billgatesa​nonym
Posté le 25-04-2010 à 00:21:11  profilanswer
 

Merci timofort pour cette info.
 
Je me tiens informé avec l'onglet technology des actualités on-line de yahoo, http://news.yahoo.com/technology , mais ce n'est pas suffisant. Donc, je suis aussi preneur de liens vers des sites d'infos techniques sur les PC.

n°2942240
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-04-2010 à 12:54:14  profilanswer
 

Moi j'aime bien HFR :D, presence-pc (enfin toms hardware now), et pc inpact
 
Faut juste faire le tri quoi

n°2942320
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 21:37:01  answer
 

Nicolixer a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà quelques années que je suis réparateur informatique à mon compte et j'ai plusieurs fois acheter des magazines pour me tenir au courant des dernières actus, en plus d'Internet et je ne me suis jamais abonné parce qu'il y a tellement de mag différents que j'hésite depuis un moment.
 
Mon but est de rester à la page point de vue hardware et un peu software, en gros ce qui a à savoir sur l'informatique!
 
Alors SVM, PC Update, Micro Hebdo ? Lequel me conseillez-vous ?
 
Merci d'avance !!


 
S'pour les newbies ça  :o


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 21:40:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Meilleur mag pour un réparateur ?

 

Sujets relatifs
Meilleur firewall light pour windows Seven[Résolu] [Portable] Meilleur Media Center
Meilleur Logiciel de DéfragmentationMeilleur logiciel de Backup selon vous
Meilleur choix (le moins cher) pour passage a sevenQui est le meilleur anti-virus pensez-vous?
Antivir (le meilleur) > Avast > Kaspersy ! AVC Comparatives.Meilleur support de stockage actuel en rapport Qualité/Prix ?
meilleur soft lecteur audioXP et DX9 - ou VISTA et DX10 ...Pour tirer le meilleur parti des jeux?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur mag pour un réparateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR