|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur Logiciel de Défragmentation |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:24:15 ![]() ![]() |
yuden | J'aurais une préférence pour Defraggler, mais je pourrais aussi choisir Auslogics Disk Defrag. |
apm2411 | Mais entre ces deux logiciels qui et plus performant que l'autre ? |
phosphoreloaded | Tu ne remarqueras pas la différence entre les deux ... |
Redvex | Oui mais apparement souvent source de problèmes (et retiré des dl MS je crois)
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'apres tout les tests que j'ai vu, celui de windows fait tres bien l'affaire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
akizan Eye Sca Zi | Qu'entends-tu par fichiers de boot ??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | les fichiers qui servent à démarrer windows, la MBR aussi, tu gagnes 1 seconde en les défragmentant ^^ Message édité par Fssabbagh le 24-06-2012 à 10:04:02 --------------- Messatsu ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | la mbr non, elle ne peut pas être fragmentée
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Requin | Fragmentation... hum voyons voir ce n'est pas ce truc qui date de l'époque des disques à plateaux ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour un système ok mais pour un ssd de stockage c'est trop cher --------------- Messatsu ! |
Requin | Si c'est du stockage la fragmentation est en règle générale faible (peu d'écritures, mais pas mal de lectures)... et dans ce cas n'importe quel défragmenteur fourni depuis Windows 2000 effectuera un job suffisant. Message édité par Requin le 24-06-2012 à 18:10:32 |
WIKIMACK | Bonjour, à mon avis une défragmentation +/- mensuelle est suffisante.
Message édité par WIKIMACK le 05-07-2012 à 09:29:25 |
akizan Eye Sca Zi | o.o'
Message édité par akizan le 05-07-2012 à 15:03:36 |
bosluc | La solution : avec un SSD, inutile de défragmenter, et quand les SSD seront généralisés, les softs de défragmentation n'existeront plus. |
Tortue-Geniale | La vraie solution : ne s'occuper de rien et laisser l'OS gérer. Il s'occupe comme un grand de défragmenter les disques durs et désactive tout seul la défragmentation des SSD. Et arrêter de chercher des logiciels de défragmentation "magiques" qui vont "accélérer" le pc : ça fait plus de 10 ans que c'est géré automatiquement par Windows sans aucun besoin d'un logiciel tiers. |
simon_d | JKDefrag, entièrement gratos
|
Tortue-Geniale |
simon_d |
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais ... Message édité par gougoul07 le 24-11-2012 à 13:31:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis pour la defrag à Windows, qu'elle soit automatique ou pas. Pour avoir testé o'o defrag j'affirme que celui ci nous rend rapidement dépendant de lui même, c'est tout ce que l'on gagne... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel Fax pour entreprise | Logiciel de copie auto du contenu de dossiers |
Logiciel de création d'image du DD - gratuit | Problème avec logiciel Super d'eRightSoft |
Quel logiciel pour faire des schémas imbriqués | Logiciel de Hotline |
quel logiciel pour filmer un jeux | Meilleur logiciel de defragmentation DD et Registre ? (freeware) |
Quel est le meilleur logiciel de défragmentation pour le NTFS | Le meilleur logiciel de défragmentation ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Logiciel de Défragmentation |