Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion

n°3148825
dja dja 41​1
Posté le 23-11-2014 à 19:19:20  profilanswer
 

:bounce: Bonjour!
 je vous explique la situation,
je suis pour une courte periode de retour chez ma mere et je vous voudrait me connecter avec mon ordi plus recent
 
 d'un côté,j'ai un vieux ordi sur xp connecté a un vieux modem speedtouch 330 et avec une  connexion adsl (chez orange) qui marche nickel :)  
 
 
de l'autre mais j'ai mon ordi de travail un peu plus recent :ange:  (sur xp toujours) qui lui n'arrive pas a se connecter.
ça me met:erreur721, l'odinateur distant n'a pas pu se  connecter
 
 
Je n'utilise pas le kit de connexion que fournissait wanadoo a l'époque ,car je l'ai perdu.Je me connecte donc manuellement en utilisant ce que propose ce site http://toutlereseau.perso.sfr.fr/Sanskit.htm  
 
Je sais pas trop quoi faire en tous cas ça vient pas de la ligne car avec le vieux ordi ça marche nickel.
 
(j'ai tenté en desactivant nod 32 mais rien de plus)


Message édité par dja dja 411 le 23-11-2014 à 19:26:02
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 19:19:20  profilanswer
 

n°3148838
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 23-11-2014 à 20:21:19  profilanswer
 

Hum, c'est quand même super dangereux de laisser un WinXP directement sur le Net ;/

n°3148881
dja dja 41​1
Posté le 24-11-2014 à 08:55:18  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

Hum, c'est quand même super dangereux de laisser un WinXP directement sur le Net ;/


 
 
le viel ordi a avast et le neuf a nod 32, donc pas de soucis. et la seule fois ou j'ai enlevé nod 32 c'etait pour  
un test et avoir le net que je n'arrive toujours pas a avoir. :??:

n°3148899
Trit'
Posté le 24-11-2014 à 12:07:21  profilanswer
 

dja dja 411 a écrit :

le viel ordi a avast et le neuf a nod 32, donc pas de soucis.


Si : un antivirus ne protège pas des failles de sécurité laissées béantes sur un OS qui n'a plus de correctif depuis avril dernier, et donc rendues exploitables depuis lors.
 
XP, il faut s'en débarrasser, maintenant, comme tout logiciel qui n'a plus de mises à jour de la part de son éditeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion

 

Sujets relatifs
Aide à la désinfection de mon ordiOrdi qui rame, besoin de qqn pour analyser mes rapports
windows 2000 sur un ordi windows 7 ?[RÉSOLU] Migration Win XP ==> Win 8.1 sur le même ordi
Ordi très lent ! ordi_qui rame__infection?
Ordi ralentie (perte de performance)Accés à un ordi sous W8 à distance
[Resolu] Eteindre ordi à distanceQuoi installer pour sécuriser un ordi familial
Plus de sujets relatifs à : creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR