Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accés à un ordi sous W8 à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés à un ordi sous W8 à distance

n°3135440
Chandlermo​u4
Posté le 10-08-2014 à 21:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais accéder à mon ordinateur à distance mais sur le PC distant impossible d'activer l'autorisation d'accés.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png
 
Normalement il devrait y avoir une partie "bureau à distance" mais ce n'est pas le cas.
 
Quelqu'un saurait comment faire svp?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 21:24:48  profilanswer
 

n°3135441
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 10-08-2014 à 21:32:00  profilanswer
 

C'est l'assistance ça, pas l'accès à distance via Remote Desktop, tu as un Windows 8.1 pas un Windows 8.1 Pro qui a cette option et seulement lui. Il va falloir passer par des programme tiers ;/

n°3135445
Trit'
Posté le 11-08-2014 à 01:03:15  profilanswer
 

Si Chrome est installé sur les deux PC, alors tu peux utiliser l'extension "Bureau à distance" qui te permettra d'accéder à tout PC identifié au sein de ce module (petite manipulation à faire depuis chaque PC auquel tu veux accéder au préalable), directement depuis le navigateur. Ça marche plutôt bien.
 
Page d'info sur le bouzin
Vidéo de démonstration


Message édité par Trit' le 11-08-2014 à 01:15:47
n°3135452
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 11-08-2014 à 09:02:48  profilanswer
 

Ralph- a écrit :

C'est l'assistance ça, pas l'accès à distance via Remote Desktop, tu as un Windows 8.1 pas un Windows 8.1 Pro qui a cette option et seulement lui. Il va falloir passer par des programme tiers ;/


Alors comme ça dans la non pro (équivalent familiale) ils ont enlevé le bureau à distance? Bon à savoir... :)
 
C'est stupide car c'est une fonctionnalité pratique...
 
Sinon pour de la prise en main à distance tu as teamviewer ;)
 
C'est très efficace, il y a même une fonction de transfère de fichiers (entre autres).

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 11-08-2014 à 09:03:17

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°3135453
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-08-2014 à 09:20:20  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


Alors comme ça dans la non pro (équivalent familiale) ils ont enlevé le bureau à distance? Bon à savoir... :)
 
C'est stupide car c'est une fonctionnalité pratique...
 
Sinon pour de la prise en main à distance tu as teamviewer ;)
 
C'est très efficace, il y a même une fonction de transfère de fichiers (entre autres).


 
Le bureau à distance n'a jamais été dans Windows Familiale, depuis XP il est dans le Pro, et il permet aussi l'échange de fichier via le partage de ressources locales distante.

n°3135498
Chandlermo​u4
Posté le 11-08-2014 à 15:19:24  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est mal foutu... tant pis je vais donc devoir passer par un logiciel. Teamviewer j'ai mais au bout d'un certains temps on a un message disant que l'utilisation doit rester privé ou un truc dans le genre et le message est bien gênant. Et comme c'est pour accéder depuis un smartphone c'est pas pratique.
 
Je vais voir la soluce de Trit pour Chrome même si l’accès se faisant d'un Android je suis pas sur que ça fonctionne.
 
Merci à vous.

n°3135503
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 11-08-2014 à 16:54:58  profilanswer
 

Oui maintenant que tu le dis... Par contre sous Windows 7 je pense pouvoir dire sans me tromper que même si tu pouvais pas établir une connexion vers un PC en 7 familiale tu pouvais toujours lancer une connexion depuis ce poste vers un pro? C'est toujours le cas dans le 8?


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°3135505
flash_gord​on
Posté le 11-08-2014 à 17:00:09  profilanswer
 

Oui, rien n'a changé.
Il y a même une appli dans le store en plus de l'appli bureau.

n°3135517
Trit'
Posté le 11-08-2014 à 18:13:21  profilanswer
 

Chandlermou4 a écrit :

Je vais voir la soluce de Trit pour Chrome même si l’accès se faisant d'un Android je suis pas sur que ça fonctionne.


Bah si : le Bureau à distance de Google fonctionne aussi depuis Android.


Message édité par Trit' le 11-08-2014 à 18:13:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accés à un ordi sous W8 à distance

 

Sujets relatifs
pas d'accès internet dans navigateur malgré ping ok [résolu]problème accés Control Center Avira [Résolu]
Pb W8 et Bluescreenacces refusé à disque dur
Autorisation d'acces, Est ce un bug ?Infos concernant W8 ou 801 ?
Skype plante sur W8, pourquoi?regsetvalueex a echoué code 5 accés refusé
Connexion impossible bureau à distanceConnexion bureau à distance sans mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Accés à un ordi sous W8 à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR