Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  License Windows XP editions familliale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

License Windows XP editions familliale

n°2459744
lxpounet
Posté le 11-07-2006 à 18:17:50  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  :hello:
 
En recherchant avec google une version windows xp edition familliale pour ma fille, je suis tomber sur une annonce d'une personne qui vend sa licences " le STICKER et le LIVRET" sans le CD.
 
Qu'en penser vous ????, sur le principe ça me parait interesant vue le pris "40€" , il est toujours possible de trouver un cd a telecharger ou a copier chez un collégue.  
 
comment vas reagir Microsoft  d'aprés vous ?  est-ce possible ?. :??:  :??:  
 
Merci de me donner votre avis
 
 
lxp@+ :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 18:17:50  profilanswer
 

n°2459798
zoulou33
Posté le 11-07-2006 à 19:44:42  profilanswer
 

Bonsoir
A fuir ce genre d'annonce. Même si c'est une OEM il faut la fuir. Maintenant c'est toi qui voit. Sur un site d'enchère bien connu tu en as des tonnes mais elles sont pas toujours valables. C'est à toi de voir.

n°2459810
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2006 à 19:58:27  profilanswer
 

C'est clairement de l'OEM, et sa revente sans le PC avec lequel il venait est interdite.
En plus un truc sans CD ça sent bien fort de l'OEM de PC de marque, tu pourras meme pas te servir de cette clé pour activer, ça n'a absolument aucune valeur.

n°2459812
lxpounet
Posté le 11-07-2006 à 20:00:20  profilanswer
 

Merci Zoulou33
 
Pour l'instant J'attend je suis ton conseille  merci bonne jounée
 
lxp@+

n°2459820
lxpounet
Posté le 11-07-2006 à 20:07:40  profilanswer
 

Merci El Pollo D iablo
 
Je comprend ce que tu veux dire je crois que je vais m'abtenir, oh oui c'est surement ça, c'est pour ça qu'il ny a pas de CD.
 
Bonne journée.
 
lxp@+

n°2459843
zoulou33
Posté le 11-07-2006 à 20:58:49  profilanswer
 

Bonsoir  
De toute façon dis moi à quoi va te servir d'avor une licence OEM à part d'être si l'on peut dire ddans la légailité mais de l'avoir ssans le cd car même une licence OEM qui normalement est vendu avec un pc doit avoir et comporte un cd. Donc dans ce cas d'annonce il faut absolument la fuir car pas légal quelque part, voire pas du tout.

n°2460008
lxpounet
Posté le 12-07-2006 à 07:53:04  profilanswer
 

Ok Zoulou33
 
Maintenant je suis convaincu.
 
Mais en admettant que j'install une version telecharger au Hasard et que windows me demande de payer une licences.
Dans ce cas j'aurais une license sans CD officiel.
A moins que la procédure soit differentes.
 
Merci et bonne journée
 
lxp@+

n°2460059
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-07-2006 à 09:40:58  profilanswer
 

Apparement, mais je me trompe peut etre, tu n'es pas obligé d'avoir le cd officiel.
En effet, si tu prends le cd d'un "pote" que tu l'installes sur ton pc, que tu fais les maj, notament le "genuine advantage", que tu fais l'activation par internet apres tes maj, tu vas arriver sur une page internet ou crosoft te propose d'acheter une licence directement sur le site, de mémoire un xp pro au prix de 149€. Nul part est precisé qu'il est obligatoire d'avoir le cd. D'ailleurs le "Genuine advantage" ne permet il pas justement de proceder a ce genre d'activation ? Et tu auras une nouvelle clé toute belle toute propre.
 
Cordialement.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2460064
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 09:49:58  profilanswer
 

Arrêtez avec vos plan foireux :o
 
 http://www.presence-pc.com/prix/34436.html
 
Un Windows XP Home c'est ce prix et c'est tout, avec un vrai CD et une vraie licence valide, et pas besoin d'embrouilles ou autre conneries (les offres Genuine Advantage c'est loin d'etre aussi simple que "jai une version pirate, du coup j'ai droit a un XP Pro a prix réduit"...).

n°2460080
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-07-2006 à 10:05:52  profilanswer
 

Ce n'es pas un prix reduit vu que c'est le meme tarif qu'une version OEM, le cd en moins. Ca serait donc meme plus cher.
Ensuite je ne vois pas en quoi c'est un plan foireux puisqu'autorisé par Microsoft
Donc si tu as des explication concernant "les offres Genuine Advantage c'est loin d'etre aussi simple que "jai une version pirate, du coup j'ai droit a un XP Pro a prix réduit" je suis preneur, car une version "pirate" avec une clé en regle, je ne vois pas pourquoi ca resterait une version pirate...
 
Sinon a quoi sert cette page ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-07-2006 à 10:12:47

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 10:05:52  profilanswer
 

n°2460096
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 10:18:12  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce n'es pas un prix reduit vu que c'est le meme tarif qu'une version OEM, le cd en moins. Ca serait donc meme plus cher.


 
N'importe quoi, XP Pro OEM, c'est 180€, et y'a un CD quand on se regularise par le Genuine Advantage, et au final c'est avec une version boite qu'on se retrouve, pas une version OEM.
Et on peut prendre XP Home également, pas forcement XP Pro.
 

Citation :

Ensuite je ne vois pas en quoi c'est un plan foireux puisqu'autorisé par Microsoft


 
Je t'assure que ce truc est pas conçu pour que des mecs achetent en toutes connaissances de causes des versions pirates pour se régulariser a moindre coup  :sarcastic:  
 

Citation :

Donc si tu as des explication concernant "les offres Genuine Advantage c'est loin d'etre aussi simple que "jai une version pirate, du coup j'ai droit a un XP Pro a prix réduit" je suis preneur, car une version "pirate" avec une clé en regle, je ne vois pas pourquoi ca resterait une version pirate...


 
T'as rien compris, oui on est en regle apres avoir acheté un windows par le WGA, mais le truc c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une version non-legale pour avoir forcement le droit d'acheter Windows via le WGA [:itm]
Donc plan foireux, surtout que tu ne sais meme pas de quoi tu parles [:itm]
 
http://www.microsoft.com/genuine/d [...] tion6Label
 

Citation :

   Requirements and limitations of the genuine Windows offer
 
Q: Who can participate in the genuine Windows offer?
A:  
The offer is open to any person who purchased Microsoft Windows XP (Professional or Home Edition) or Windows XP Operating System pre-installed on a new computer. Windows XP upgrade purchases and purchases made under volume license agreements are not eligible.
   
Q: How do customers whose counterfeit Windows came pre-installed on their PCs qualify for the complimentary offer?
A:  
A counterfeit disc is required in order to be eligible for the complimentary offer. This allows customers to show that a counterfeit transaction occurred. Customers who did not receive a counterfeit disk, but are willing to submit a counterfeit report regarding a fraudulent transaction, are able to qualify for the electronic license key offer.
 
 
 
Q: What must I provide on the counterfeit report?
A:  
The counterfeit report helps Microsoft identify the reseller and type of counterfeit software transaction that took place. The information that is required on the report is:
 
    * Was the copy of Windows preinstalled?
    * Where was it purchased (Web, street vendor, store, etc)?
    * What was the reseller’s name?
    * Did you receive a CD and a Certificate of Authenticity (COA)?
    * How much did you pay?
    * What was the date of purchase?



 
Cette offre n'est pas pour que les pirates de windows puissent faire amende honorable, c'est pour que les personnes victime de contrefaçon de Windows puisse se mettre en règle.


Message édité par El Pollo Diablo le 12-07-2006 à 10:24:33
n°2460110
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-07-2006 à 10:31:48  profilanswer
 

Citation :

Apparement, mais je me trompe peut etre


Je n'ai pas la science infuse, je le precise, d'où mes interrogations par la suite.

Citation :

Donc si tu as des explication concernant...


Je te posais donc la question, et si tu en avais les réponses, elles étaient les bienvenues. Pas la peine d'etre sarcastique, limite désagréble.  

Citation :

Donc si tu as des explication concernant ... je suis preneur


Je ne te contredisais pas, je demandais seulement un complément d'informations.  
 
Excuses moi donc de m'interroger, je pensais que le forum etait fait pour.
 
Bonne journée à toi.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2460132
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2006 à 10:49:00  profilanswer
 

Ecoute, y'a tellement de gens qui racontent n'importe quoi sur les licences Microsoft qu'au bout d'un moment y'en a ras le bol, c'est toi qui passait par la, tant pis pour toi.
Et pas besoin d'avoir la science infuse pour se rendre compte que conseiller comme tu l'as fait de commencer par prendre une version completement pirate ça rentre pile-poil n dans le cadre des plans foireux, embrouilles et autres conneries [:itm]

n°2460181
lxpounet
Posté le 12-07-2006 à 11:28:31  profilanswer
 

Merci dje69r et  El Pollo Diablo
 
On ce calme hihihi.
 
Le débat a au moins le merite d'approfondir et de rendre plus clair ma vision sur ma question, c'est vrai il faut bien differencier version pirater et Victime de contre façon, ça me parait logique.
J'ai déja cette invit de genius.
 
Bonne journée
 
lxp@+

n°2460198
zoulou33
Posté le 12-07-2006 à 11:46:13  profilanswer
 

Pour clore le débat une licence Xp inclus en principe un cd. Donc si pas vente cd avec licence et bien s'abstenir de l'acheter. Et je ne fais que répondre à la personne qui à poster ce sujet et clore le débat.


Message édité par zoulou33 le 12-07-2006 à 11:47:39
n°2460247
popolb
Posté le 12-07-2006 à 12:39:31  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Arrêtez avec vos plan foireux :o
 
 http://www.presence-pc.com/prix/34436.html
 
Un Windows XP Home c'est ce prix et c'est tout, avec un vrai CD et une vraie licence valide, et pas besoin d'embrouilles ou autre conneries (les offres Genuine Advantage c'est loin d'etre aussi simple que "jai une version pirate, du coup j'ai droit a un XP Pro a prix réduit"...).


sympa ton lien a partir de 1€ sur ebay m'en vais changer de fournisseur moi au revoir actebis et autre grossiste :pt1cable:  :lol:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  License Windows XP editions familliale

 

Sujets relatifs
Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)pb pour mes mises à jour Windows
quel windows vous utilisez chez vous ?PB mise à jour Windows
Problème de copie de fichier windows home SP2copie d'ecran sur windows 2003 server
Activation Windows XP, un truc bizarre ! Votre avis svp !centre de sécurité Windows xp
[Windows] NTDLR manque et CDs de récupérationLancer un programme au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : License Windows XP editions familliale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR