SuppotDeSaTante a écrit :
Ce n'es pas un prix reduit vu que c'est le meme tarif qu'une version OEM, le cd en moins. Ca serait donc meme plus cher.
|
N'importe quoi, XP Pro OEM, c'est 180, et y'a un CD quand on se regularise par le Genuine Advantage, et au final c'est avec une version boite qu'on se retrouve, pas une version OEM.
Et on peut prendre XP Home également, pas forcement XP Pro.
Citation :
Ensuite je ne vois pas en quoi c'est un plan foireux puisqu'autorisé par Microsoft
|
Je t'assure que ce truc est pas conçu pour que des mecs achetent en toutes connaissances de causes des versions pirates pour se régulariser a moindre coup
Citation :
Donc si tu as des explication concernant "les offres Genuine Advantage c'est loin d'etre aussi simple que "jai une version pirate, du coup j'ai droit a un XP Pro a prix réduit" je suis preneur, car une version "pirate" avec une clé en regle, je ne vois pas pourquoi ca resterait une version pirate...
|
T'as rien compris, oui on est en regle apres avoir acheté un windows par le WGA, mais le truc c'est qu'il ne suffit pas d'avoir une version non-legale pour avoir forcement le droit d'acheter Windows via le WGA
Donc plan foireux, surtout que tu ne sais meme pas de quoi tu parles
http://www.microsoft.com/genuine/d [...] tion6Label
Citation :
Requirements and limitations of the genuine Windows offer
Q: Who can participate in the genuine Windows offer?
A: The offer is open to any person who purchased Microsoft Windows XP (Professional or Home Edition) or Windows XP Operating System pre-installed on a new computer. Windows XP upgrade purchases and purchases made under volume license agreements are not eligible.
Q: How do customers whose counterfeit Windows came pre-installed on their PCs qualify for the complimentary offer?
A: A counterfeit disc is required in order to be eligible for the complimentary offer. This allows customers to show that a counterfeit transaction occurred. Customers who did not receive a counterfeit disk, but are willing to submit a counterfeit report regarding a fraudulent transaction, are able to qualify for the electronic license key offer.
Q: What must I provide on the counterfeit report?
A: The counterfeit report helps Microsoft identify the reseller and type of counterfeit software transaction that took place. The information that is required on the report is:
* Was the copy of Windows preinstalled?
* Where was it purchased (Web, street vendor, store, etc)?
* What was the resellers name?
* Did you receive a CD and a Certificate of Authenticity (COA)?
* How much did you pay?
* What was the date of purchase?
|
Cette offre n'est pas pour que les pirates de windows puissent faire amende honorable, c'est pour que les personnes victime de contrefaçon de Windows puisse se mettre en règle.
Message édité par El Pollo Diablo le 12-07-2006 à 10:24:33