Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)

n°2459732
anonymman
Posté le 11-07-2006 à 18:06:01  profilanswer
 

bonjour.
 
je vais donné mon portable à ma soeur et avant celà je compte tout formater et le mettre à jour niveau sécurité car ça sera un pc pour le net, réinstallé win xp home SP1 (fourni avec le protable à l'achat).
 
j'ai ensuite installé Avast pour plus de sécurité.
 
le problème c'est que dès que j'ai voulu faire les MAJ via windows update, pleins de virus se sont incrusté malgré l'antivirus (qui en a viré la plupart) mais pas le virus qui fait rebooter le pc sans cesse.....
 
je reformate tout actuellement et je telecharge le pack SP2 (lien en 1ere page) qui fait 266Mo (en 6 minutes! merci le haut débit!).
 
je compte donc sécuriser au MAXIMUM le pc avant de la connecter au net.
 
1/ est-ce que le pack sp2 en 1er page sur le topic nécessite durant son installation une connexion au net? si oui comment éviter celà?
 
2/ existe-il d'autres pack de sécurité après le sp2? (je parle pas de sp3 car ça éxiste pas je sais, mais de divers pack ou on trouve toutes les MAJ) ?
 
3/ y'a -t-il des patchs indispensables avant la 1ère connexion?
 
 
merci


Message édité par anonymman le 11-07-2006 à 19:02:05
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 18:06:01  profilanswer
 

n°2459966
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2006 à 00:29:12  profilanswer
 

Tu installes Windows, tu installes le SP2, tu actives le firewall intégré de Windows, et seulement ensuite, tu te connectes à Internet pour faire les mises à jour manquantes (Windowsupdate)

n°2459968
anonymman
Posté le 12-07-2006 à 00:35:20  profilanswer
 

quels sont les correctifs indispensables que tu me conseilles de mettre avant de me connecter? (genre sasser, blaster.....) (quels KB......)  
 
merci beaucoup d'avance

n°2459970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-07-2006 à 00:45:09  profilanswer
 

Minimum, le KB824146 (de mémoire hein :D ). Le firewall te protègera des attaques le temps de faire toutes les autres màj...et même après, il est conseillé de le conserver si tu n'as pas de routeur.

n°2459971
anonymman
Posté le 12-07-2006 à 00:50:52  profilanswer
 

merci mais apparement c'est windows xp sp1 !
 
il n'y en aurait pas d'autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)

 

Sujets relatifs
pb pour mes mises à jour WindowsVPN et sécurité inter-réseaux
quel windows vous utilisez chez vous ?PB mise à jour Windows
Problème de copie de fichier windows home SP2copie d'ecran sur windows 2003 server
Activation Windows XP, un truc bizarre ! Votre avis svp !centre de sécurité Windows xp
Plus de sujets relatifs à : Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR