Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp installé sur sata mais pas de boot....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp installé sur sata mais pas de boot....

n°1607684
d1d3r
Posté le 17-06-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
avant tout je tiens a preciser que j'ai fait maintes recherches sur le net, et je suis toujours tombé dans un cul de sac....personne ne sait mais d'autres ont deja eu ce probleme...
 
 
en gros, je veux installer un XP SP1a (acheté) sur une asrock p4vt8 sur un sata..
a l'install j'appuie suir F6 comme tout le monde sait, il m'installe tout bien correctement sur le dur, puis redémarre,
(je tiens a preciser que le sata est en first boot)
 et arrivé au boot sur le win, il dit qu'il a rencontré un probleme matériel ou un truc du genre : windows n'a pas pu démarrer en raison d'un probleme de configuration matériel d'un disque dur de l'ordinateur...
 
j'ai essayé de foutre un disque ata dans le pc pour voir, a l'install je lui fait installé tout sur le sata, il redémarre et la le boot marche (parce qu'il l'a collé sur le ata....) et du coup le ata est en c: et le disque systeme sata est en G:   :(
 
si quelqu'un a une idée de pourquoi qd il a juste le sata il boot pas? :(
 je seche completement :(

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

n°1607887
d1d3r
Posté le 17-06-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

up :( svp

n°1608001
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-06-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

T'as essayé avec des drivers plus récents ?


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1608010
d1d3r
Posté le 17-06-2004 à 17:20:42  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

T'as essayé avec des drivers plus récents ?


 
vi.... j'adore du matos comme ca...
 
merci pour ton intéret :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp installé sur sata mais pas de boot....

 

Sujets relatifs
[boot] les icones du bureau prennent 2min à s'afficher...Boot bleu
Boot de Windows Xp Pro très long ( voir interminable )Pb "Searching from boot record from IDE Ok " puis plus rien !
Je voudrais faire un CD/DVD de boot ultimeprobleme d'installe autoXP
pb d'installe automatique avec XPNTLDR manque sous win XP avec 1 HDD SATA et 1 IDE
[MBR] Probleme boot sur HDprobleme de boot
Plus de sujets relatifs à : xp installé sur sata mais pas de boot....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR