Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Je voudrais faire un CD/DVD de boot ultime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais faire un CD/DVD de boot ultime

n°1604862
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-06-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

Voilà, je bosse dans un magasin d'informatique, et je voudrais ne plus me trimballer avec tout mes CD,
 
je voudrais faire un CD/DVD en dos qui boot et qui aurait le PQDI, Ghost, et Powermax, ainsi que memtest86, et qui saurait graver sous ghost, lire et écrire sur du NTFS et reconnaitre mes lecteur/graveur, le tout accessible sur A: sans devoir chercher la lettre du lecteur tjs différente d'un PC à un autre
 
merci de vos proposition  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

n°1604871
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-06-2004 à 16:35:10  profilanswer
 

bah tu utilise ultimatebootcd comme base et tu le customize par tes petits soins.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1604876
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-06-2004 à 16:37:30  profilanswer
 

je vais faire une recherche merci

n°1604926
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-06-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

bah ça marche pas avec ce prog, tout ce qu'on rajoute à l'ISO n'est pas pris en compte en dos
 
ce que je cherche c un disque avec seulement
 
CD/DVD reconnu
NTFS écriture lecture
Clavier reconnu
Souris ps2/USB
 
et de là je rajoute ce que je veux, du temps du dos6.2 je faisais ça les doigts dans le nez mtn, ça marche plus si bien, avant je passais avec Nero, mais il semblerai que ça merde avec les prog à coté, la gestion mémoire est incomatible avec ghost pqdi et powermax, pourtant avec l'ancien nero ça marchait bizzare

n°1604933
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-06-2004 à 17:19:41  profilanswer
 

tu dois mal le rajouté,  chez moi ça marche tres bien ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1604942
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-06-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

bah j'ai ouverta avec winiso et remi ce que je voulais et quand je me met en mode console paf je les vois en faisant dir, mais il me met commande non reconnue

n°1606011
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 16-06-2004 à 14:30:21  profilanswer
 

est ce qqun saurait le autoexec.bat exact et le config.sys correct pour faire tout ça, car je chipote avec la disquette boot win98 et celle de nero, et j'y arrive pas, je ne voudrais plus de ram drive, seulement la FAT32, NTFS et CD ROM qui marcherais sur chaque PC et pas d'erreur sous ghost et PQDI du à la gestion mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Je voudrais faire un CD/DVD de boot ultime

 

Sujets relatifs
Réseau PC - Lecteur DVD via réseau WIFI[MBR] Probleme boot sur HD
probleme de bootProblème de boot Norton ghost 2003
Avec quel logiciel faire une image d'un jeu vidéo sur DVDCompil SVCD sur support DVD
Comment transformer une disquette boot US en Francais ??Comment créer une DK de boot pr formater DD ss XP????????
comment mettre une image à son cd ou dvdCe méchant de son de mon lecteur dvd !
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais faire un CD/DVD de boot ultime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR