Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [MBR] Probleme boot sur HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MBR] Probleme boot sur HD

n°1602263
Masure
Posté le 13-06-2004 à 21:12:14  profilanswer
 

Salut, j'ai un western digital qui a freezé en jeu. Apres impossible de reboot dessus juste apres le bios ca faisait reboot le systeme.
 
J'ai utilisé ultimate boot disk et le soft testdisk 5.0 pour retrouver ma partition fat32 car elle etait perdue apparament. J'ai réécris dans la table de partition.
 
Apres toujours avec UBCD, j'ai booté en DOS et j'ai tous mes fichiers visibles. J'ai branché mon disque sur le PC d'un pote sous winxp et il me dit que le dur n'est pas formaté (apparament il voit pas la partition).
 
Apres toujours avec UBCD, j'ai essayé de réécrire une MBR de base avec MBR tool (ou work je sais plus).
 
Ah oui j'oublais, le disque etant un western, j'ai essayé utilisé l'utilitaire DLG Diagnostic sur UBCD mais impossible à charger ca fait rebooter. Par contre Datalife Guard se charge mais on peut rien faire d interessant sur le disque.
 
Bilan : on peut toujours pas booter (invalid operating system) dessus ni acceder au disque sur un winxp. Mais on voit toujours les fichiers en boot dos.
 
J'ai plus d'idee pour diagnostiquer

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 21:12:14  profilanswer
 

n°1602321
yannick64
Posté le 13-06-2004 à 22:55:01  profilanswer
 

A mon avis ton disque à perdu la partie lui permettant de booter. Si tu à un ordi avec un disque dur valide tu peux essayer le logiciel getdataback pour sauver tes infos, et ensuite formatte tous et réinstalle. Je pense que ce sera la meilleure solution. J'ai déjà eu le souci sur un disque Maxtor, ce logiciel m'a permis de récupérer toutes mes infos même celle que j'avais supprimées (mais je n'ai pas pu sauver le disque, juste les infos...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [MBR] Probleme boot sur HD

 

Sujets relatifs
probléme de lancement d'internet explorerprobleme de mémoire
Qui pe m'aidé pour un probleme sur ma ligne SVP?probleme de boot
Problème de boot Norton ghost 2003Très gros problème sur Windows XP !
Probleme réseau wifiprobleme D-Link DI-624
Plus de sujets relatifs à : [MBR] Probleme boot sur HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR