Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°1601956
pascalavz
Posté le 13-06-2004 à 15:53:07  profilanswer
 

Bonjour, mon cd de 2000 etant devenu plus ou moins illisible j'ai recuperer les fichiers lisibles que j'ai mis dans un repertoire. J'ai ensuite recuperer les fichiers manquants (il y en avait peu), puis j'ai regraver le CD d'install comme je l'ai vu sur plusieurs sites, je m'en suis meme fait un incluant le sp4. J'ai voulu installer windows sur mon nouveau disque dur, donc je boot sur le cd ca recherche les périphériques (scsi raid ...) et une fois ceci terminé ecran noir. pareil avec les 2 versions que je me suis créé.
J'ai donc démarrer windows sur l'ancien disque dur, et j'ai lancé l'install depuis windows. Le probleme c'est que a présent si je débranche le vieux disque dur mon pc ne boot pas sur le nouveau disk et son nouveau windows. J'aimerais savoir si c'est possible a reparer ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 15:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Problème de boot Norton ghost 2003Probleme de Boot apres changement Hardware
Problème de boot après install de Mc Afeeproblème de boot
Asus A7N8X : probleme de bootGros problème de boot (après formater le mbr)
Kerio firewall 4 : probleme au bootProblème boot
Problème avec le CD BOOT de WondowsProbleme de boot winxp
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR