Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer une langue d'installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer une langue d'installation ?

n°2709513
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-08-2007 à 11:19:06  profilanswer
 

Hi all  :hello:  
 
Un petit détail m'ennuie depuis un petit temps déjà, et venant encore à l'instant d'en faire les frais, je me décide demander une éventuelle solution.
 
- Mon OS est en anglais (XP SP2 US d'origine)
 
J'installe tout en version anglaise (sauf lorsque ce n'est pas proposé). La plupart des programmes détectent d'ailleurs que l'OS est en anglais et me proposent donc la langue de Shakespeare par défaut, c'est parfait.
 
Seulement pour des raisons obscures, certains programmes / drivers (disposant de fichiers de langue anglaise intégrés), choisissent pourtant de s'installer en français sans que j'ai spécifié quoi que ce soit  :heink:
 
Rien n'est dû au hasard, et la seule raison possible à ce choix "par défaut" ne pourrais (à mon avis) être dû qu'aux paramètres régionaux que j'ai réglé en adéquation (fr / date au format européen  / devise en euros etc....).
 
Y-a-t-il moyen de faire en sorte que tout s'installe vraiment en anglais sans fioritures de ce genre ?  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 11:19:06  profilanswer
 

n°2709695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-08-2007 à 19:26:04  profilanswer
 

Ben non. Si les logiciels en question se basent sur les paramètres régionaux, tu ne pourras pas faire grand chose.


Message édité par Wolfman le 01-08-2007 à 19:26:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer une langue d'installation ?

 

Sujets relatifs
Problème installation de Vistainstallation problematique ( reboot en boulce)
[Résolu] [VISTA] Ecran noir après installationSupprimer proprement une installation de Windows
il sert a quoi ce rep? C:\Program Files\InstallShield Installation Infinstallation windows.
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3Impossible de chosir une langue sous xp
Erreur lors de l'installation Win XPInstallation XP. Problème SATA.
Plus de sujets relatifs à : Forcer une langue d'installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR