Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows impossible ?

n°2597663
vertigo77
Posté le 20-12-2006 à 10:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bien la premiere fois que je lutte pour installer windows sur un PC...
 
Le disque est en sata, j'ai les pilotes, le disque est reconnu. Par contre windows voit un disque de 500 giga à la place d'un 250...
Et lorsque je partitionne puis que je lance l'install de windows XP sur C ce message apparait
 
 
Le programme de démarrage de votre ordinateur ne peut pas accéder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi. Le programme d'installation ne peut pas installer Windows Xp sur ce dsque dur...etc
 
Le PC est un Dell 9100 est le CD de windows est bien un original acheté chez dell.
 
Je pense à un virus qui a infecté le secteur de boot du disque dur ( le pc etait infecté de virus, trojan en tout genre...), une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 10:09:12  profilanswer
 

n°2597806
vertigo77
Posté le 20-12-2006 à 13:34:05  profilanswer
 

Problême résolu, j'ai fait une petite modif dans le bios (passé en SATA combinated )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows impossible ?

 

Sujets relatifs
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(installation windows xp impossible
Installation windows impossibleInstallation de windows impossible
Installation par package Windows Installer impossible... [Scanner]Installation Windows XP impossible
Installation Windows XP impossibleinstallation windows impossible sur un portable (driver cd-rom) ?
Impossible de redémarrer windows après installation de pilotes..installation de Windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation windows impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR