|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation par package Windows Installer impossible... [Scanner] |
Transparency | Bonjour à tous, j'ai installé un pack de soft dont l'installation a planté, parce qu'un fichier sur le cd est endommagé. Après avoir identifié le problème, je sais maintenant quel soft il ne faut pas installer pour que l'installation puisse se faire correctement. De ce fait, j'ai désinstallé ce qu'il restait de l'installation qui a plantée. Or, malgré cette désinstallation, impossible de réinstaller le pack de soft. Message édité par Transparency le 05-07-2006 à 14:16:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:58:18 |
freds45 | Précise peut être le nom du soft --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Transparency |
Message édité par Transparency le 05-07-2006 à 14:17:38 --------------- Last.fm |
mnpg | par l'option modifier, tu peux supprimer le package (soft) defecteux de la liste des logiciels a installer -> cela reexecutera l'installation sans celui defecteux. |
Transparency |
Message édité par Transparency le 05-07-2006 à 16:26:18 --------------- Last.fm |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mnpg |
|
Transparency |
zoulou33 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 22:08:02 |
Transparency |
Transparency | Salut à tous, j'ai pu tester cet après-midi vos propositions. --------------- Last.fm |
zoulou33 | Bonsoir
|
mnpg |
|
Transparency |
Transparency | J'ai enfin réussi.. En fait il restait un dossier d'installation caché du genre $Uninstall ou je sais pas quoi qui ne comporte aucun fichier dont le nom s'apparente au scanner, mais que j'ai reconnu par une bête recherche par date des fichiers. Bref j'ai enfin pu installer ce soft. --------------- Last.fm |
zoulou33 | As tu vu le lien que je t'ai donné? C'est juste comme ça, pour savoir, ça peut peut être te servir pour la réinstallation. |
Transparency |
zoulou33 | Ok. De rien. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation dans un repertoire specifique par la commande executer | Bug de Windows, aidez moi svp |
Equivalent de la commande `time` UNIX sous Windows | Passage de Windows XP Sp1 à SP2 |
firefox plante depuis installation drivers ati !! | Scripts d'ouverture de session windows 2003 |
Problème de dossier non reconnu sous windows | Thread kernel Windows |
Je veux protéger mon Windows 98, comment? | Convertir une installation Windows unattend vers RIS ? |
Plus de sujets relatifs à : Installation par package Windows Installer impossible... [Scanner] |