Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation xp

n°2800074
webinard
Posté le 21-08-2008 à 13:40:15  profilanswer
 

Voudrais savoir si je fais une mise à jour de mon XP à partir d'un cd je vais perdre les logiciels autres que windows déjà installé sur mon PC?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:40:15  profilanswer
 

n°2800075
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-08-2008 à 13:46:13  profilanswer
 

webinard a écrit :

Voudrais savoir si je fais une mise à jour de mon XP à partir d'un cd je vais perdre les logiciels autres que windows déjà installé sur mon PC?


Ah, le traducteur n'est pas livré avec ?  :heink:

 

Désolé, mais je n'ai pas compris ta question.
Tu veux mettre à jour XP vers XP ?
De quel CD parles tu ?

 

PS : si un modo passe par la, il serait bon de déplacer ce topic


Message édité par Scr@t le 21-08-2008 à 13:47:04

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2800076
webinard
Posté le 21-08-2008 à 13:54:46  profilanswer
 

Je m'explique. L'XP sur mon PC est une copie. A chaque fois j'ai 1 msg m'invitant à installer l'originale de XP. Maintenant, si j'installe sans passer par le formatage, est-ce-que je vais perdre les installations déjà faites tel que l'internet?

n°2800077
biker987
Posté le 21-08-2008 à 14:14:38  profilanswer
 

webinard a écrit :

Je m'explique. L'XP sur mon PC est une copie. A chaque fois j'ai 1 msg m'invitant à installer l'originale de XP. Maintenant, si j'installe sans passer par le formatage, est-ce-que je vais perdre les installations déjà faites tel que l'internet?


salut normalement c'est pas possible d'installer un logiciel sans formater l'ordi enfin normalement.

n°2800078
vercity
http://total-tuning.net/forum/
Posté le 21-08-2008 à 14:46:22  profilanswer
 

webinard a écrit :

Je m'explique. L'XP sur mon PC est une copie. A chaque fois j'ai 1 msg m'invitant à installer l'originale de XP. Maintenant, si j'installe sans passer par le formatage, est-ce-que je vais perdre les installations déjà faites tel que l'internet?


 
 
Oui tu va devoir réinstaller les logiciel  


---------------
ACHATS
n°2800079
hazazel
Semper Fidelis
Posté le 21-08-2008 à 15:28:44  profilanswer
 

:heink: Si tu as acheté cette version de XP pro:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
 
pas besoin de réinstaller tes logiciels tout est conservé intact :D , sinon :sweat: ..... réinstallation totale obligatoire...


Message édité par hazazel le 21-08-2008 à 15:29:41
n°2800080
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-08-2008 à 15:29:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation xp

 

Sujets relatifs
installation XP qui foire, je suis perdue!Probleme d'installation Office 2007 sous Vista
Problème d'installation d'une sourisInstallation de MSN non voulue
Installation Windows XP impossibleinstallation windows dd externe
Nom du PC pendant installation softwareProblème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge
Installation automatisé de plusieurs softsTechnique d'installation alternative des programmes?
Plus de sujets relatifs à : Installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR