Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge

n°2798839
netik56
Posté le 14-08-2008 à 18:39:09  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir, j'ai un problème urgent à régler et j'ai besoin de votre aide .
 Je m'explique:
J'ai installé un disque dur Seagate Barracuda avec une partition de restauration HP faite en usine qui marchait très bien sur mon ancien pc, sur une carte mère AsRock 4CoreDual-SATA2 et là, problème : le pc démarre comme à l'accoutumée, la carte mère détecte tout mes composants, puis lorsqu'on arrive au démarrage de windows (avec les fonctions mode sans échec/démarrage classique,etc...) donc avant l'affichage du logo Windows il reboote en boucle.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par freds45 le 14-08-2008 à 19:24:40
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 18:39:09  profilanswer
 

n°2798842
castor31
Posté le 14-08-2008 à 18:57:54  profilanswer
 

Ca peut être pleins de choses, un service, un drivers. Bootes en mode sans echec et scrute le journal d'évènements. Tu devrais y trouver le problème.

n°2798848
netik56
Posté le 14-08-2008 à 19:18:27  profilanswer
 

Dsl pour la mention "URGENT" mais si le pc ne démarre pas demain matin 6h je suis dans la %%%%%...
 J'ai essayé en mode sans échec, même symptomes.... le pc reboote.....
Je n'ai détecté aucun problèmes apparents dans le bios...
 Le DD a "Tune Up utilities" d'installé dessus... cela pourrait venir de ça ?
Ou alors comme tu dis les driver, étant donné que ce n'est pas la même carte mère, carte graphique, clavier, souris .... mais la je ne sais pas m'y prendre pour désinstaller puis installer de nouveaux drivers à partir du bios...
La seule chose à laquelle je peux accéder c'est la "console de récupération windows" mais je n'ai pas le mot de passe... Oo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge

 

Sujets relatifs
Problème impression des textes en couleur sous ExcelMettre vista et xp en dual boot
problème création boutique en ligne et redirection dnsInstallation automatisé de plusieurs softs
Boot.ini non valide et disparition de la partition D:aide svp_message erreur - Disk boot failure...
Problème client mailProbleme de graveur
Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR