Salut,
J'essai tant bien que mal à installer un OS sur un inspiron 9400, mais c'est impossible !
Je souhaite réinstaller ce portable car il ne voulait plus redémarrer correctement ! Windows XP se lancait, mais restait figer au tout début de son lancement. Pourquoi, je ne sais pas... J'ai essayé de le lancer en mode sans echec, en utilisant la derniere configuration connue, mais ca ne fait rien non plus ^^ Le mode sans echec ne se lance pas, le pc reste figé. Donc => Réinstallation
Je tente une réinstallation de windows xp... les fichiers se chargent correctement au début, et puis plus rien... ecran noir avec un curseur blanc qui clignotte en haut a gauche. J'ai essayé d'installer vista, meme probleme. Les fichiers se chargent correctement puis ecran noir.
Je me suis dit qu'il n'y avait plus rien a faire... J'ai donc tenté un test du disque dur ! Et... le probleme ne vient pas de la non plus.
J'ai quand meme tenté un formatage bas niveau... et ca n'a rien changé non plus.
Donc seriez vous pourquoi j'obtiens un écran noir ? avec un curseur qui clignotte sans arret et le tout affiché en boucle
Est ce que ce serait la carte mere qui flanche ? pourtant elle a l'air de fonctionné... Elle n'a émis aucun bip ! Et puis, j'ai effectué différents diagnostics et aucun ne m'a retourné d'échec !
Je ne comprends plus rien
D'après vous, d'ou pourrait venir le probleme ?